Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Sonnydiary

Baby lecteur

#511 03 Juin 2016 23:15:01

Je lis le plus souvent dans mon lit, avant de me coucher, avec une petite lumière tamisé. Ça me détends vraiment et me permet de m'endormir facilement ensuite! Bien sur, il y a un risque à lire avant de dormir: ne pas réussir à fermer le livre avant de longuuuuues heures haha
  • coelho38

Livraddictien débutant

#512 09 Juin 2016 10:45:36

Pour ceux qui n'arrivent pas à lire dans les transports en commun, j'ai une petite astuce pour vous qui j'utilise assez fréquemment. Je met des écouteurs intra auriculaire dans les oreilles (sans musique bien sur). Ça me permet de vraiment me coupé du monde et de pouvoir me concentré sur mon livre :)
  • SombreRoulante

Baby lecteur

#513 09 Juin 2016 16:17:27

Je lis n'importe où... au lit, sur le canapé... j'ai un peu de mal dans les endroits bruyants !!
    Quand je suis dans un bon bouquin, il pourrait se produire un tremblement de terre que je ne m'en apercevrai même pas ! idem lorsque j'écris.
  • Lecther

Dévaliseur de rayonnages

#514 09 Juin 2016 23:17:43

SombreRoulante a écrit

Je lis n'importe où... au lit, sur le canapé... j'ai un peu de mal dans les endroits bruyants !!
    Quand je suis dans un bon bouquin, il pourrait se produire un tremblement de terre que je ne m'en apercevrai même pas ! idem lorsque j'écris.

Moi quand il y a un tremblement de terre, je t'assure que je le sens et que j'arrête un instant ma lecture ! :-)

• Lilo85

Petit joueur sur les mots

#515 10 Juin 2016 13:04:07

Bibliblogueuse a écrit
    SombreRoulante a écrit

Moi quand il y a un tremblement de terre, je t'assure que je le sens et que j'arrête un instant ma lecture ! :-)

Et d'ailleurs tu le sens beaucoup plus si tu es couché pour lire (sur une chaise longue ou au lit) ! :lol:

• Confettisdevie

Espoir de la lecture

#516 10 Juin 2016 13:10:11

J'adore lire dans mon lit, mais souvent en position mi-allongée... Ou alors, allongée avec une liseuse !
    Par contre, en position allongée, je ne cesse de me prendre le livre/la liseuse sur le nez en m'endormant :goutte:
    Sinon, ça m'arrive même de lire à table (accro? non!)
  • Emilie_et_mes_lectures

Livraddictien débutant

#517 11 Juin 2016 06:56:19

je n'importe ou au lit ,au bord de la plage,a table, et aussi je l’emmené dans mon sac a main , dans les transport ça ne me dérange pas car quand tu es captiver par l'histoire après tu ne peut plus refermer le livre accro ;):grimaces:
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#518 12 Juin 2016 14:57:18

J'adore lire dans mon lit, soit allongée sur le dos, soit sur le coté, soit sur le ventre. Bref, dans tous les sens ! :D
  • HermioJane

Apprenti Lecteur

#519 12 Juin 2016 23:23:07

J'aime beaucoup lire dans mon lit, mais depuis que je vis avec mon copain, c'est compliqué car il aime regarder des films pour s'endormir et je suis incapable de lire avec un film qui tourne à côté...
  • claire89

Baby lecteur

#520 13 Juin 2016 13:44:14

ah les hommes et la lecture au lit. J'ai le mm problème! et en plus le mien ne peut pas s'endormir si je laisse la lampe de chevet allumée. Donc il m'a offert une petite lampe de lecture (mais elle ne me satisfait pas pleinement c'est une lumière led blanche et je préfère la lumière jaune :/) et quand on est pas d'accord sur le film il met des écouteurs!

De manière générale je lis dans mon lit mais je trouve ça quand mm assez inconfortable je suis constamment obligée de changer de position et puis j'ai souvent froid aux bras! :D