[Sport] Et le foot?

• 1
  • 2
  • Jean XXIV

Very Important Lecteur

#1 11 Juin 2016 10:41:33

L'Euro en France, une 1ère victoire, de l'engouement... Vive le sport, vive le foot!

Et vous, passionné(e) ou indifférent(e)?
  • la sorcière des mots

Apprenti Lecteur

#2 11 Juin 2016 10:47:18

Moi je ne suis pas très passionnée par cet euro, mais j'ai un copain qui l'ait pour deux =D du coup je sais qu'il y a des chances pour que je vois tous, les matchs, et pas que ceux de la France ^^ Par la forces des choses, je vais donc participer à cet euro. Et je vais évidemment suivre les progressions de mes équipes préférées :pompom:
  • Jean XXIV

Very Important Lecteur

#3 13 Juin 2016 09:20:44

Et bien là, c'est indéniable. Les Français(es) n'en ont rien à cirer du foot! Bizarre...
  • Abracadabooks

Livraddictien débutant

#4 13 Juin 2016 09:28:29

Totalement indifférente !

Je vis à Marseille et je peux vous dire que ces derniers jours ont été insupportables ! On ne pouvait plus circuler dans les coins envahis de supporters... Honnêtement on avait peur. Et je trouve ça terrible. Le sport est sensé rassembler les gens. Je suis dégoûtée.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#5 13 Juin 2016 11:11:41

ça m'est complétement égal, même la finale de 98 j'ai zappé.
    Je préfère le rugby surtout au niveau d'état d'esprit (joueur et supporteur) et surtout c'est plus agréable à regarder, il y a plus d'échange entre les joueurs. Je trouve ça moins fade.
  • colorful1121

Chercheur de mots

#6 13 Juin 2016 11:26:34

Moi j'ai regardé tous les matchs sur TF1 et M6 jusque là. J'aime bien le foot quand c'est par pays, mais je ne regarde jamais le reste de l'année parce que du coup, je ne sais plus qui supporter!

Et là, il faut dire que le meilleur joueur français du premier match était Payet!!
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#7 13 Juin 2016 11:48:19

Coucou :)

Personnellement le foot ce n'est pas mon truc, ce milieu pue l'argent! Mais je regarde tout de même assez régulièrement.

Pour cet euro, je supporte bien évidemment les bleus mais également la Suède parce que c'est un pays que j'aime beaucoup et que j'adorerais visiter mais aussi (il faut l'avouer) pour Zlatan que j'adore. Il est certes très prétentieux mais justement je trouve ça drôle et puis c'est un rôle qu'il se donne (enfin j'espère pour lui ahah).

Par contre, c'est vraiment dommage qu'il y ai des débordements lors de certains matchs, l'Euro c'est l'occasion d'être tous réunis autour d'un sport, d'une passion, ce n'est en aucun le moment de se battre, d'être violent.

Bref, allez les bleus!
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#8 13 Juin 2016 12:09:12

Hello !

Je suis totalement indifférente face à l'Euro ... Et j'ai la chance d'avoir un homme dans le même état d'esprit. Nous sommes plus rugby (pour la qualité du jeu et l'ambiance) et sports mécaniques.

Le foot m’écœure de part les sommes d'argent qui s'y échangent juste pour un type qui tape dans un ballon !
    Et les supporters radicaux ... je ne trouve pas les mots pour crier mon indignation fasse à leurs agissements :tetemur:
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#9 13 Juin 2016 12:15:56

Perso, je vois pas l'intérêt du foot à part boire une bière et se taper dessus ^^
  • Nimue20

Lecteur assidu

#10 14 Juin 2016 06:54:59

Je suis pas indifférente au foot puisque ça m'ennuie profondément. Je fuis les conversations d'après match au boulot, les restaurants avec une télé qui diffuse les matchs. Je ne comprends pas cet engouement. Comme beaucoup je trouve que ce sport est pourri par l'argent et les supporters sont trop agressifs.
    Par contre je vois l'intérêt de boire de la bière. :D.