#389 09 Juillet 2016 11:35:30
Coucou à tous et à toutes
<image> ,
Je profite de cette matinée d'un samedi ensoleillé (j'ai enfin mes weekends pendant trois semaines et ça, c'est cool jai presque l'impression d'être un peu en vacances
<image> ) pour revenir par ici vous parler...eh bien...pourquoi pas de lecture ? ? =D
Depuis mon dernier passage par ici, je me rends compte que je n'ai pas avancé tant que ça, dans la mesure où je vous parlais déjà de la saga
Mathilde de Westminster, de Paul Doherty. J'ai terminé le troisième tome, qui clôture assez bien la saga, après la petite baisse de régime ressentie avec le tome 2 qui m'a moins emballée.
Et j'ai eu envie, après cette lecture médiévale, de me replonger dans un bon classique : en général j'aime lire les classiques l'hiver, avec un bon thé ou un chocolat chaud, je ne sais pas pourquoi, mais j'associe beaucoup ces lectures à une ambiance chaleureuse et hivernale... :) Mais là, ne sachant pas trop quel titre choisir dans ma PAL (c'est un comble quand on voit combien de livres elle contient O_o ) j'ai décidé de reprendre ma lecture (et dans l'ordre ! ) des Rougon-Macquart...je m'étais arrêtée avec
La Faute de l'Abbé Mouret il y'a près d'un an et j'ai donc recommencé mon petit challenge perso avec
Son Excellence Eugène Rougon, qui est d'ailleurs en passe d'être terminé ! ;) Certainement une nouvelle lecture dans le weekend...cette fois, je me plonge dans les inédits de ma PAL... :lol:
D'autant plus que la demoiselle s'est agrandie de quelques références la semaine dernière... :tim:
Vous pouvez découvrir les nouveaux titres sur l'Instagram du Salon si vous êtes curieux... :pouceleve:
Bon samedi à tous et bonnes lectures ! :pompom: