Aimez-vous lire dans votre lit ?

• Lilo85

Petit joueur sur les mots

#521 13 Juin 2016 13:48:02

claire89 a écrit

De manière générale je lis dans mon lit mais je trouve ça quand mm assez inconfortable je suis constamment obligée de changer de position et puis j'ai souvent froid aux bras! :D

J'ai acheté un plaid à bras. Normalement c'est pour lire sur le canapé en hiver, mais parfois, je le prends au lit pour lire (genre grasse matinée) et du coup, je n'ai plus froid aux bras :lol:

• madamepointvirgule

Baby lecteur

#522 13 Juin 2016 14:28:42

Personnellement je lis partout. Dans mon lit, dans mon canapé, dans le métro, dans le train, dans l'avion...
    Le seul endroit où je ne peux pas c'est dans la voiture puisque ça me rend malade. Mais mon endroit préféré reste mon salon, avec mon chien calé tout contre moi ^^
  • HermioJane

Apprenti Lecteur

#523 13 Juin 2016 21:09:47

claire89 a écrit

ah les hommes et la lecture au lit. J'ai le mm problème! et en plus le mien ne peut pas s'endormir si je laisse la lampe de chevet allumée. Donc il m'a offert une petite lampe de lecture (mais elle ne me satisfait pas pleinement c'est une lumière led blanche et je préfère la lumière jaune :/) et quand on est pas d'accord sur le film il met des écouteurs!

De manière générale je lis dans mon lit mais je trouve ça quand mm assez inconfortable je suis constamment obligée de changer de position et puis j'ai souvent froid aux bras! :D

Pour le froid aux bras j'ai trouvé la solution ! J'ai trouvé un super plaid formidable avec des manches ! C'est parfait pour la lecture et/ou la télécommande pour la télé ;)

• claire89

Baby lecteur

#524 13 Juin 2016 21:27:13

Lilo85 a écrit
    claire89 a écrit

J'ai acheté un plaid à bras. Normalement c'est pour lire sur le canapé en hiver, mais parfois, je le prends au lit pour lire (genre grasse matinée) et du coup, je n'ai plus froid aux bras :lol:

claire89 a écrit:

ah les hommes et la lecture au lit. J'ai le mm problème! et en plus le mien ne peut pas s'endormir si je laisse la lampe de chevet allumée. Donc il m'a offert une petite lampe de lecture (mais elle ne me satisfait pas pleinement c'est une lumière led blanche et je préfère la lumière jaune :/) et quand on est pas d'accord sur le film il met des écouteurs!

De manière générale je lis dans mon lit mais je trouve ça quand mm assez inconfortable je suis constamment obligée de changer de position et puis j'ai souvent froid aux bras! grin22
    Pour le froid aux bras j'ai trouvé la solution ! J'ai trouvé un super plaid formidable avec des manches ! C'est parfait pour la lecture et/ou la télécommande pour la télé icon_wink

Ahaha oui j'ai vu que ça existait! Mais mon amoureux a mis son veto :jeboude:. Il trouve que c'est pas assez glamour disons pour lelit! :tim:

• HermioJane

Apprenti Lecteur

#525 13 Juin 2016 22:18:34

claire89 a écrit
    Lilo85 a écrit
    claire89 a écrit

claire89 a écrit:

De manière générale je lis dans mon lit mais je trouve ça quand mm assez inconfortable je suis constamment obligée de changer de position et puis j'ai souvent froid aux bras! grin22
    Pour le froid aux bras j'ai trouvé la solution ! J'ai trouvé un super plaid formidable avec des manches ! C'est parfait pour la lecture et/ou la télécommande pour la télé icon_wink

Ahaha oui j'ai vu que ça existait! Mais mon amoureux a mis son veto :jeboude:. Il trouve que c'est pas assez glamour disons pour lelit! :tim:

C'est sûr que niveau glamour, on a vu mieux... Mais c'est super pratique !

• Lilo85

Petit joueur sur les mots

#526 13 Juin 2016 22:50:02

Chloe Mille-et-un Livres a écrit
    claire89 a écrit
    Lilo85 a écrit

claire89 a écrit:

C'est sûr que niveau glamour, on a vu mieux... Mais c'est super pratique !

Bon après, c'est tellement chaud que tu n'es pas obligée de porter des habits dessous (en tout cas c'est comme ça que je l'ai vendu à mon chéri :) )

• mandorla

Casual lecteur

#527 14 Juin 2016 12:22:20

Pour ma part, j'aime lire dans mon lit mais pas trop couchée. Plutôt assise, bien calée dans mon oreiller. Et entourée d'une grosse couverture quand il fait froid !
    J'aime lire dans un endroit calme, relaxant. C'est idéal pour me détendre et passer une bonne nuit.
    Aussi, j'apprécie lire dans mon salon, dans mon jardin, un peu isolée car je pars vite dans ma lecture.
    Mais, je vais vous avouer un truc... j'ai des tortues donc une qui adore les câlins.
    Et "notre" pêché mignons à toutes les deux, c'est que je la prenne contre moi et que je lise tranquillement.
    Un pur moment de bonheur :pink:
  • Talasi

Dompteur de pages

#528 28 Juin 2016 23:30:24

Personnellement je lis partout (même en marchant, dans le magasin, si je ne peux pas attendre) et donc aussi dans mon lit, surtout avant de m'endormir, mais aussi dans la journée, histoire d'être au calme (et parce que j'aime pas trop lire assise sur une chaise). Le problème, c'est que peu importe la position, ça devient vite inconfortable (notamment pour les bras ou quand j'en trouve une reposante, j'ai du mal à tourner les pages comme quoi on peut pas tout avoir, mais une fois que je suis dans un livre, j'oublie assez vite ces petits désagréments. Au final mon lit est l'endroit où je lis le plus chez moi, j'essais souvent de descendre dans mon salon, mais je remonte souvent au bout de 2-3 pages.

• Glassam

Lecteur timide

#529 19 Juillet 2016 14:54:34

Même si ce n'est pas l'endroit où je lis le plus, j'aime lire dans mon lit. Le soir c'est un peu compliqué quand je suis fatiguée, mais par exemple un dimanche après-midi il n'y a pas de souci. Le seul problème est le fait que je vais moi aussi avoir tendance à avoir mal aux bras, du coup je change fréquemment de positions pour être au mieux !
  • Sasou

Chercheur de mots

#530 21 Juillet 2016 10:07:05

Bonjour à tous,

Alors si moi je lis dans mon lit mais le soir :) sinon j'aime lire dans le calme, sauf si je suis à fond dedans je peux lire partout, sinon lil me faut e calme pour lire pour moi