[Suivi lecture] BlackWolf II

• Rose

Pèlerin des mots

#851 12 Juin 2016 22:55:05

BlackWolf a écrit

Alors pour être totalement exact et totalement franc j'ai déjà terminé ce tome 3 des Outrepasseurs et aussi Demain les Chiens de Clifford D. Simack il faut juste que je trouve le temps de les chroniquer en fait.

Demain les chiens, je l'ai lu il y a quelques années en lecture commune, et j'en garde un souvenir pas top (assez daté comme livre ...) Bref, fini tes chroniques que je puisse aller voir ca !

Tu lis quoi en ce moment du coup ?

• BlackWolf

Grand chef libraire

#852 14 Juin 2016 09:09:13

@un livraddict de l'espace : Alors laisse toit tenter, mais par plus dans l'optique d'un bon divertissement que d'un roman révolutionnaire

@MJ : J'avoue là j'ai un rythme soutenu.

@Rose : Là je suis en LC avec MJ sur Infinités de Vandana Singh et en parrallèle American Gothic de Xavier Mauméjean. Sinon concernant Demain les chiens il a un petit côté mal vieilli c'est vrai, mais les idées de fond ne manquent pas de marquer.

Sinon justement voilà mon avis sur Les Outrepasseurs Tome 3, Le Libérateur de Cindy Van Wilder.

<image>

Un dernier tome qui m'a un peu moins accroché que les précédents, mais qui reste efficace, rythmé et plus que divertissant.

Ma prochaine chronique sera donc, comme annoncé, sur Demain les Chiens de Clifford D. Simack.

<image>
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#853 14 Juin 2016 14:51:16

J'attends vos chroniques sur le recueil d'Infinités, de MJ et de toi pour demander à mon porte-monnaie s'il veut bien m'offrir celui-ci (aussi !) =)

J'avais lu Demain les chiens il y a fort longtemps et j'avais particulièrement bien apprécié. Je ne sais si sera encore le cas aujourd'hui... et suis donc très curieuse de connaître ton ressenti "contemporain" ;)
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#854 14 Juin 2016 17:40:06

MJ va me taper dessus pour que tout soit publié vendredi, deadline obligatoire sous peine de fin du monde :P

Demain les chiens est bon, principalement dans sa philosophie et sa réflexion, mais certains textes ont du mal à être vraiment percutant parfois.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#855 14 Juin 2016 17:50:04

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ? :fouet:
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#856 14 Juin 2016 17:57:11

<image> Non, rien.
  • Verdorie

Restaurateur de livres

#857 14 Juin 2016 18:02:54

Mon porte-monnaie m'a dit : "sois pas pressée ! sous peine de famine" :'S
    je vais donc sagement attendre pour lire vos chroniques de façon synchronisée :angel:

Demain les chiens est dans ma PAL pour une ré-lecture ... c'est un peu tôt, mais je vais demander au père Noel de rallonger les années :lol:

j'aime bien tes fesses rythmés, Blackwolf ! :ptdr:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#858 14 Juin 2016 19:25:22

:ptdr::ptdr::ptdr: N'importe nawak, mouahahah!
  • Le projet Arcadia

Marin sur les mers du savoir

#859 15 Juin 2016 10:41:15

Oh mais je m'en doute je recherche beaucoup le divertisseme't dans un genre comme le space opera qui me fait fantasmer ;-)
  • Sia

Super-Livraddictienne

#860 15 Juin 2016 19:11:17

Blackwolf a écrit

2016 n’y aura donc rien changé, dès que les Imaginales sont là, ma PAL a tendance a connaitre une croissance exponentielle non maîtrisée.

J'adore :D