#292 17 Juin 2016 19:21:24
Coucou tout le monde!
Je ne suis pas passée ici depuis des temps immémoriaux (bon, d'accord, presque 3 semaines) mais c'est principalement parce que j'avance comme un escargot dans mon Dickens. Pourtant j'aime beaucoup, même si Pip m'agace un peu par moments. Je viens d'entamer la deuxième partie, où Pip vient d'arriver à Londres, j'ai fait la connaissance de la famille Pocket et tout ce petit monde m'est fort sympathique, donc je vais essayer d'aller un peu plus vite. Mais depuis que je suis rentrée d'Angleterre, je recommence à faire plein de choses (tricot, couture, écriture, cuisine, etc, etc...) et mon temps de lecture en prend un coup... après Great Expectations, je pense que je me lancerai dans des livres un peu plus courts, pour me laisser le temps de digérer mon pavé.
Sinon, mon retour en territoire ch'tiphone signifie également le retour des balades en librairie avec Vashta, ce qui n'est jamais une bonne nouvelle pour ma PAL =D. J'étais toute fière, aujourd'hui encore, d'annoncer que ma PAL, à défaut de baisser (n'exagérons rien xD) n'avait pas augmenté depuis le début de l'année (pour rappel, en janvier, elle était à 355, et, à un ou deux livres près, elle s'est maintenue autour de ce chiffre jusqu'à maintenant). Inutile de dire qu'une balade en ville et un passage en librairie et bouquinerie Oxfam plus tard, cette affirmation en a pris un coup.
S'ajoutent donc à la PAL:
- Nos âmes jumelles de Samantha Bailly
- The Long Earth, book 2 : The Long War de Terry Pratchett et Stephen Baxter
- Réseau(x), tome 1 de Vincent Villeminot
- Les Eveillés de Jérôme Camut et Nathalie Hug
Comme d'habitude, j'ai envie de lire tous les livres de ma PAL d'un coup, mais dès que j'aurai terminé Dickens, je ne saurai plus quoi lire. Allez comprendre :lol:.