[Continu] Chroniqueurs Gallimard Jeunesse

• Ave

Mécène des éditeurs

#741 17 Juin 2016 20:42:23

Reçu aussi et il ne me tente pas du tout. On verra bien
  • Mathilde C

Marin sur les mers du savoir

#742 23 Juin 2016 01:37:42

Je l'ai reçu aussi et contrairement à Aveline, il me parle assez ce résumé : j'adore la romance historique et je demande à voir ce côté fantasy noire, donc je suis assez intriguée !
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#743 04 Juillet 2016 18:25:55

J'ai reçu Une semaine, sept lundis de Jessica Brody. Le résumé me plaît et le concept le rend très intéressant, même si je vais attendre avant de m'y plonger, j'ai hâte de le découvrir.
  • Ave

Mécène des éditeurs

#744 06 Juillet 2016 18:46:56

Moi aussi, tout juste reçu et ce livre-là me plaît nettement mieux. Il va pas rester lgtps dans ma pal
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#745 07 Juillet 2016 07:38:11

Idem, je l'ai recu vendredi. Du coup, ca me fait trois pavés de chez gallimard a lire cet été. Va falloir que je m'y mette serieusement !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#746 10 Juillet 2016 10:55:52

T'es en retard ;)
  • missmolko1

#747 26 Juillet 2016 18:43:24

J'ai reçu aujourd'hui : Les mystères de Larispem, tome 1 : Le sang jamais n'oublie de Lucie Pierrat-Pajot. C'est pas vraiment mon genre mais bon on verra bien......
  • freelfe

Dompteur de pages

#748 27 Juillet 2016 08:16:06

missmolko1 a écrit

J'ai reçu aujourd'hui : Les mystères de Larispem, tome 1 : Le sang jamais n'oublie de Lucie Pierrat-Pajot. C'est pas vraiment mon genre mais bon on verra bien......

Je n'ai rien reçu mais j'avoue que celui-ci que tu viens de recevoir me tente bien ! J'espère le recevoir ^^
    Bon, j'ai pas mal de retard dans les SP... Quelqu'un a lu Une semaine, sept lundi ? C'est pas trop mon style du coup je viens prendre quelques avis =)
    Et Lady Helen ? Lui il me tentait bien mais j'ai du retard du coup, pas encore eu le temps de le lire !

Dernière modification par freelfe (27 Juillet 2016 08:16:48)

• missmolko1

#749 27 Juillet 2016 08:42:22

freelfe a écrit
    missmolko1 a écrit

Je n'ai rien reçu mais j'avoue que celui-ci que tu viens de recevoir me tente bien ! J'espère le recevoir ^^
    Bon, j'ai pas mal de retard dans les SP... Quelqu'un a lu Une semaine, sept lundi ? C'est pas trop mon style du coup je viens prendre quelques avis =)
    Et Lady Helen ? Lui il me tentait bien mais j'ai du retard du coup, pas encore eu le temps de le lire !

J'ai lu Lady Helen qui n'était pas mon style et finalement, j'ai adoré....
    Je n'ai pas encore lu Une semaine, sept lundi ni Le sel de nos larmes. Comme tu vois tu n'es pas la seule à avoir du retard ;)
    J'attends mon week-end de trois jours avec impatience (Lundi 1er étant férié chez moi) pour pouvoir lire un maximum.

• Ave

Mécène des éditeurs

#750 28 Juillet 2016 22:00:15

Je viens de le recevoir aussi.
    La couverture est somptueuse, je trouve

Je suis dans Une semaine 7 lundis, c'est sympatoche comme tout.
    Par contre, je n'ai pas encore lu Lady helen.