[suivis lecture] estelle_simplem

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#101 16 Juin 2016 10:00:53

J'espère lire ton avis sur La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce. On a pas mal entendu parler du roman au moment de sa sortie mais je t'avoue être passée totalement à côté..
  • Tiamat

Chercheur de mots

#102 17 Juin 2016 08:27:49

Je ne connais pas du tout tes 2 derniers livres ^^'
    bonne lecture :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#103 17 Juin 2016 16:32:58

Le_blog_de_Yuko a écrit

J'espère lire ton avis sur La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce. On a pas mal entendu parler du roman au moment de sa sortie mais je t'avoue être passée totalement à côté..

Tu veux dire que tu as lu ce roman et que l'histoire ne t'a pas plu ?
    J'espère que celui-ci je vais le terminer ahah et que j'écrirai une chronique dessus :)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#104 17 Juin 2016 16:33:40

Tiamat a écrit

Je ne connais pas du tout tes 2 derniers livres ^^'
    bonne lecture :)

Merci Tiamat, j'ai lu ton suivi et je ne connais pas non plus la tienne, les zombis c'est pas trop mon dada :)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#105 17 Juin 2016 16:43:26

Non, je n'ai pas lu le roman (je me rends compte que ma phrase est ambiguë) mais j'en ai lu de très nombreux avis sur les blogs sans jamais avoir eu l'occasion de l'emprunter ou de l'acheter.
  • Julie27

Administratrice

#106 17 Juin 2016 20:51:56

De mon côté, je l'avais lu "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi" à l'été dernier et ça avait été une très bonne lecture.
    J'en garde un bon souvenir, avec un côté frais, léger, positif.
    J'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#107 19 Juin 2016 09:10:41

Le_blog_de_Yuko a écrit

Non, je n'ai pas lu le roman (je me rends compte que ma phrase est ambiguë) mais j'en ai lu de très nombreux avis sur les blogs sans jamais avoir eu l'occasion de l'emprunter ou de l'acheter.

Ah d'accord ! Désolé je suis un peu lente parfois à comprendre :lol:
    J'espère que si je publie une chronique, tu auras envie de passer le cap et de l'emprunter ! Parfois cela m'arrive également, j'ai souvent deux métros de retard et je veux lire absolument un livre alors que sa côte est retombée... c'est pareil pour les fringues, la tendance en général :P

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#108 19 Juin 2016 09:12:32

Julie27 a écrit

De mon côté, je l'avais lu "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi" à l'été dernier et ça avait été une très bonne lecture.
    J'en garde un bon souvenir, avec un côté frais, léger, positif.
    J'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture.

Oui c'est le côté positif qui ressort c'est vrai ! Après léger je ne trouve pas finalement car c'est assez plus profond que ça en à l'air pour l'instant car je n'ai pas trop avancé dans ma lecture !
    Merci Julie pour ton avis
    Bonne lecture également ;)

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#109 19 Juin 2016 18:15:42

estelle_simplem a écrit

[ j'ai souvent deux métros de retard et je veux lire absolument un livre alors que sa côte est retombée... c'est pareil pour les fringues, la tendance en général :P

Je suis comme toi. J'ai pris cette habitude en allant à la médiathèque:
    les livres qui viennent de sortir étant souvent pris d'assaut, j'attends au moins un an
    pour les découvrir. De +, je n'aime pas lire un livre dont j'ai trop entendu parler,
    je préfère "oublier" ce que j'ai entendu à son propos.

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#110 19 Juin 2016 18:33:27

Ciboulette a écrit
    estelle_simplem a écrit

[ j'ai souvent deux métros de retard et je veux lire absolument un livre alors que sa côte est retombée... c'est pareil pour les fringues, la tendance en général :P

Je suis comme toi. J'ai pris cette habitude en allant à la médiathèque:
    les livres qui viennent de sortir étant souvent pris d'assaut, j'attends au moins un an
    pour les découvrir. De +, je n'aime pas lire un livre dont j'ai trop entendu parler,
    je préfère "oublier" ce que j'ai entendu à son propos.

Je vois ce que tu veux dire... tu ne veux pas être influencée par les autres ou ce que tu as pu lire sur les romans en question.
    Moi c'est un peu ça mais j'ai vraiment deux métros de retard...  :P