[suivi lecture] Pauline B. S.

• Lianne

Empereur des pages

#251 13 Juin 2016 17:09:37

j'ai pas souvenir que ça soit particulièrement lourd, complexe et dense oui par contre, mais bon xD
  • Healing words

Pèlerin des mots

#252 13 Juin 2016 17:14:30

C'est la complexité et la densité qui me rendent ma lecture lourde alors :ptdr:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#253 20 Juin 2016 10:18:40

Hello ! =)

Voici un petit point lecture :

J'ai terminé Hello Viviane, que j'ai bien aimé. Je ne m'étais pas trompée, malgré les apparences, le récit est loin d'être joyeux... Cette BD ne m'a pas laissée indifférente et j'ai beaucoup aimé le style poétique de l'auteur.

En ce qui concerne Le Temps de Dieu, je suis au point mort car ça ne me plaît pas du tout, et j'ai d'autres lectures à lire en priorité, comme L'emprise du col en renard pour une MC Babelio. Pour cette lecture, nous sommes dans la tête d'un ancien patient d'un centre psychiatrique, accusé (à tort ou non, mystère) d'avoir tué sa sœur, et potentiellement mis le feu à sa maison, tuant ainsi sa mère ainsi que son beau père. De ce fait, c'est assez dérangeant et je suis parfois mal à l'aise. Je le lis petit bout par petit bout car ce n'est pas de tout repos ! Néanmoins, je ne peux pas dire que ce livre ne me plaît pas.

Pour GoT, je sature vraiment, et malgré le fait que je sois quasiment au bout de cette intégrale, je peine à la rouvrir.

Prochaine lecture : La Chambre des morts de Franck Thilliez ! :D
  • Alessandra92

Lecteur timide

#254 20 Juin 2016 10:33:48

Hello,
    Tu vas te régaler avec la Chambre des morts :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#255 20 Juin 2016 10:35:44

Salut !

J'y compte bien =D J'ai acheté Angor et Pandemia que je veux vraiment lire, avant de me rendre compte qu'en fait tous ses livres font plus ou moins partie d'une même "saga", et que ce serait mieux de suivre les enquêtes depuis le début... Donc voilà c'est parti ! :pompom:
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#256 20 Juin 2016 10:38:14

Tu vas y arriver pour GOT
    Courage :pompom:

:bisous:
  • Healing words

Pèlerin des mots

#257 20 Juin 2016 10:43:43

Merci Robyn !  On y croit ! On lâche rien ! :faischaud :vainqueur:
    :bisous:

Dernière modification par Pauline B. S. (20 Juin 2016 10:44:04)

• Julie27

Administratrice

#258 20 Juin 2016 10:46:14

Pauline et GoT =D Tu vas y arriver !!!! On y croit :pompom:

"L'emprise du col en renard" semble pas mal :)

Tu vas te régaler avec Thilliez ;) (je pense que Pandémia est celui que j'ai préféré mais effectivement c'est le dernier et c'est pas mal de suivre l'évolution des personnages au fil des livres).
    Bonne lecture.
  • Healing words

Pèlerin des mots

#259 20 Juin 2016 10:51:18

Haha oui c'est toute une histoire !

Oui ! La fiche n'existe pas sur LA, il va falloir que je trouve la motivation de la créer ! =D

Oui c'est celui qui me tente le plus, et je ne te cache pas que j'ai été "dégoûtée" de voir le nombre de titres qu'il me faudrait, dans l'absolu, lire avant :lol:

Bonne lecture à toi aussi :heart:
  • Cece44

Chercheur de mots

#260 20 Juin 2016 11:00:34

Bonne lecture avec la chambre des morts, j'avais bien aimé!