[Suivi lecture] Julie86

• Hidès

Useur de marque-pages

#961 20 Juin 2016 21:06:19

Bonne lecture avec Reflex! J'ai hâte d'avoir ton avis! Autant j'avais aimé le style et une partie de l'histoire, la fin m'avait un peu surprise. J'ai vraiment hâte de voir ce que tu pense de l'histoire avec les flashbacks.
  • Cece44

Chercheur de mots

#962 20 Juin 2016 21:31:42

J'avais beaucoup aimé reflex, mieux qu'hématome pour ma part ! En tout les cas bonne lecture :)
  • Miss Whiskers

Baby lecteur

#963 20 Juin 2016 22:55:47

Bonne lecture avec Reflex! Il vient de rejoindre ma WL =D
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#964 21 Juin 2016 09:16:01

Bonne lecture avec Reflex!!!
    J'avais beaucoup aimé et la fin m'a laissé sur le c**....... :P
  • Shakes

Chercheur de mots

#965 21 Juin 2016 20:26:54

Coucou Julie! J'étais en train de chercher un thriller à lire et j'ai vu que tu lisais Reflex donc comme je l'avais dans ma PàL ça m'a donné envie de le commencer =) je m'incruste donc officieusement dans votre LC :D
    Gros bisous bonne lecture!
  • olivorel

Commis de lecture

#966 22 Juin 2016 07:41:18

Bienvenue Shakes! Du coup j'ai bien avancé je vais vous attendre ;)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#967 22 Juin 2016 09:42:29

Coucou tout le monde!

Merci de votre passage :)

@Fan2polar: Hématome est un excellent thriller psychologique. J'avais pas vu venir le dénouement. Je te le conseille fortement!

@Shakes: Bienvenue!

@Olivorel:  J'aimerais bien avancer plus rapidement. J'aime tellement pour le moment que j'ai du mal à le lâcher quand j'ai le temps de lire.

Je vois que beaucoup ont apprécié Reflex. J'en suis presque à la moitié et pour l'instant j'aime vraiment beaucoup. J'apprécie l'alternance entre l'histoire d'Iris de nos jours et celle de Lucie dans les années 1920-1940. Pour le moment, je ne vois absolument pas comment les deux histoires vont se rejoindre, ça me plaît!
  • Alessandra92

Lecteur timide

#968 22 Juin 2016 11:09:13

Bonjour,
    Pour les avoir lus tous les 2 je peux dire qu'Hématome et Reflex sont excellents. J'ai peut-être une préférence pour Reflex.
    J'ai rencontré Maud Mayeras ce we à St Maur en Poche, elle est très gentille. Vu ses livres on ne s'attend pas à quelqu'un comme ça et ça fait très plaisir.
  • marmeline

Dompteur de pages

#969 22 Juin 2016 12:10:17

Je viens d'aller voir la fiche BBM de Maud Mayeras, et hop, 2 titres dans ma wish-list ! Ça a l'air de très bonnes histoires :-)
  • olivorel

Commis de lecture

#970 22 Juin 2016 12:42:55

Ça me fait exactement le même effet! Je n'arrive pas à décrocher!c'est bon signe!!! ;)

Je pense savoir quel est le lien entre les deux mais je suis un petit peu plus loin que toi donc je dis rien... ;)

Dernière modification par olivorel (22 Juin 2016 12:47:42)