[Suivi Lecture] Meuraie

• Meuraie

Lecteur invétéré

#221 16 Mai 2016 21:42:50

Bonjour,

Voici un nouvel article : Le secret du poids
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#222 22 Mai 2016 14:44:13

Le rythme a un peu ramolli après le challenge de la semaine dernière, la faute au manque de temps.
    J'ai néanmoins fini L'horizon à l'envers de Marc Levy que j'ai beaucoup aimé, surtout la première partie.
    J'ai aussi lu Les longues jambes, un petit livre sans prétention qui va sortir bientôt et que je vous conseille. C'est mignon, bien construit qui parle d'adolescence, d'art et d'Amsterdam.
    J'ai commencé A l'ombre des cerisiers. J'ai un peu de mal avec le style, j'espère que cela ne m'empêchera pas de rentrer dans l'histoire.
    J'ai aussi commencé aujourd'hui Tout plutôt qu'être moi.

Coté blog sont parus cette semaine :
    Le classement du Prix Audiolib
    Miss pain d'épices
    Les gens dans l'enveloppe
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#223 24 Mai 2016 20:42:42

Hello,

Côté lecture, je suis toujours dans Tout plutôt qu'être moi et A l'ombre des cerisiers.
    J'ai aussi fini l'écoute de Moi, Malala, un très beau témoignage, intéressant et bien construit.

Côté blog, voici la parution de : Le voleur de brosses à dents
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#224 29 Mai 2016 12:19:52

Hello!

J'ai fini hier Tout plutôt qu'être moi. Un très beau livre que j'ai vraiment aimé.
    J'ai commencé et presque terminé Ainsi va la vie de Fabien Volo. Un livre sur le couple que j'aime beaucoup aussi.
    Côté écoute, je me suis lancée dans L'instant présent de Guillaume Musso.

Nouvel article sur le blog : La servante du seigneur
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#225 13 Juin 2016 21:48:39

Hello!

Le temps passe à une vitesse folle, j'ai un peu délaissé ce suivi lecture ces dernières semaines.
    J'ai rapidement fini de lire Ainsi va la vie, que j'ai beaucoup aimé. J'ai aussi fini A l'ombre des cerisiers, j'ai moins accroché à ce livre, je n'ai pas trop aimé l'histoire et ça a donc un peu traîné en longueur. J'ai aussi lu La couleur du lait que je n'ai pas aimé.
    Je suis maintenant captivée par Le temps est assassin. Un très bon livre que je compte finir rapidement.
    Côté écoute, j'ai fini l'instant présent. J'ai plutôt aimé, malgré la fin un peu trop simple à mon goût. Je suis actuellement dans La fille de Brooklyn que j'aime beaucoup ainsi que dans Trois jours et une vie. Je commence juste ce dernier mais j'ai un peu de mal avec l'histoire, on verra bien.

Côté blog, voici les dernières parutions :
    Quatre
    Les grandes jambes
    Journal d'une emmerdeuse
    Juste retour des choses
    L'horizon à l'envers
    L'instant présent
    Tout plutôt qu'être moi
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#226 20 Juin 2016 19:09:58

Hello!!!

J'ai fini de lire Le temps est assassin, j'ai vraiment adoré! J'ai aussi lu Ce que le jour doit à la nuit, un très beau roman.
    J'ai commencé Nos adorables belles-filles qui m'a l'air bien sympa.
    Côté écoute, j'ai fini Trois jours et une vie. Ce n'était pas mal, mais je n'ai pas été vraiment emballée! Je suis toujours en train d'écouter La fille de Brooklyn que j'aime beaucoup. J'ai aussi commencé Les fourmis.

Côté blog :
    Parution de Moi, Malala et La couleur du lait
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#227 22 Juin 2016 17:25:29

Hello,

J'ai lu la BD Entre ici et ailleurs, j'ai beaucoup aimé. Côté blog, parution d'Ainsi va la vie
  • colorful1121

Chercheur de mots

#228 22 Juin 2016 17:28:24

J'ai lu ton avis sur Ainsi va la vie et du coup je l'ai mis dans ma wish-list, ça a l'air pas mal :)
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#229 22 Juin 2016 21:38:47

J'espère qu'il te plaira alors!
  • Meuraie

Lecteur invétéré

#230 25 Juin 2016 18:28:13

Hello!!

Côté lecture, j'ai fini Nos adorables belles-filles!
    J'ai beaucoup aimé, c'est frais et léger!

Côté écoutes, j'ai fini La fille de Brooklyn qui m'a beaucoup plu aussi. J'écoute toujours les fourmis et ai commencé Le secret de la manufacture de chaussettes inusables.

Côté blog, parution de ma chronique sur le livre audio Trois jours et une vie