[suivi lecture] Pauline B. S.

• Drei-M

Chercheur de mots

#271 20 Juin 2016 22:31:37

Bonjour ! Comment tu vas ici ? toujorus Game of thrones et des milliers de trucs à faire ?
    J'espère que tout va bien, et te souhaite de bonnes lectures
  • Healing words

Pèlerin des mots

#272 21 Juin 2016 10:36:20

Bonjour Drei-M ! Bien merci, fin des cours la semaine prochaine :faischaud donc à fond dans les derniers examens. Et après je serai au bureau jusqu'au 30 septembre, et je retourne à la fac début septembre pour passer mes deux derniers examens de fin d'études ! On y croit ! Donc oui, toujours dans GoT, et toujours des milliers de trucs à faire ! On ne se refait pas =D

Mais bon pour GoT, je m'essoufle !

J'espère que tout va bien pour toi, belles lectures :heart:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#273 21 Juin 2016 15:05:11

Pauline B. S. a écrit

Bonjour bonjour,
    J'en avais "bouffé"  pas mal parce que je voulais être en avance sur la série télé. Et quel plaisir de savoir ce qui allait se passer avant ceux qui ne lisent pas. Maintenant ça sert à rien car c'est la série qui est en avance.

• Healing words

Pèlerin des mots

#274 21 Juin 2016 15:09:45

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    Pauline B. S. a écrit

Bonjour bonjour,
    J'en avais "bouffé"  pas mal parce que je voulais être en avance sur la série télé. Et quel plaisir de savoir ce qui allait se passer avant ceux qui ne lisent pas. Maintenant ça sert à rien car c'est la série qui est en avance.

Oui, je comprends ce que tu veux dire. Je suis à jour dans la série, et il est vrai que quand je repense aux livres, pour lesquels j'ai du mal à avancer, et que je vois le chemin qu'il me reste à parcourir... Je traîne la patte ! Entre la 2e et la 3e intégrale je vais faire une loooooooooongue pause car je suis au bord de l'abandon ! Et tant pis pour les deadline de la LC ! :emb:

• Healing words

Pèlerin des mots

#275 22 Juin 2016 11:46:46

Nouveau TAG en ligne pour les curieux ! =)
  • Drei-M

Chercheur de mots

#276 22 Juin 2016 20:26:04

T'as raison faut pas forcer pour GoT.
    L e tag est très sympathique surtout la questionde la famille d'auteurs :)
  • Healing words

Pèlerin des mots

#277 22 Juin 2016 20:31:41

Oui, je n'ai pas non plus envie de m'en dégoûter !
    Merci ! =) N'hésite pas si tu veux y répondre en commentaire. J'ai également beaucoup apprécié cette question ! Ça change :)
  • Mina Lockheart

A la découverte des livres

#278 22 Juin 2016 20:35:24

Contente que ma question ait fait son petit effet j'adore l'originalité et je voulais changer des classiques c'est quoi ton auteur préféré haha

Dernière modification par Mina Lockheart (22 Juin 2016 20:35:39)

• Healing words

Pèlerin des mots

#279 27 Juin 2016 16:01:44

Mina Lockheart a écrit

Contente que ma question ait fait son petit effet j'adore l'originalité et je voulais changer des classiques c'est quoi ton auteur préféré haha

Et c'est réussi ! :pompom:

Voici ma chronique de Seras-tu là ? de Guillaume Musso :)

• Mariebeth

Bibliophile

#280 29 Juin 2016 09:38:44

Coucou Pauline,

Étant fidèle à tes chroniques je viens de lire celle de Musso.  J'ai rapidement arrêté avec cet auteur que je trouvais trop répétitif.:jeboude: Toutefois, je continue à dire que ton travail de rédaction est de qualité :pink:.