[Dixen, Victor] Phobos - Saga

• GabrielleBouquine

A la découverte des livres

#291 22 Juin 2016 09:55:25

Je pense que je vais bientôt craquer pour cette saga ... Elle me fait très très envie !!!
  • LesManon

Baby lecteur

#292 22 Juin 2016 19:37:17

J'ai terminé Phobos Origines vendredi et encore une fois, j'ai été admirative du travail de Victor Dixen ! J'appréhendais un peu le format "nouvelles" mais finalement, j'ai beaucoup apprécié. C'est un hors-série qui permet de nous immerger une nouvelle fois au cœur du programme Genesis et qui traite de nombreux sujets d'actualités voire tabou. J'ai trouvé les prétendants très attachants et mon amour pour cette saga s'est encore renforcé.

Vous l'avez lu ? Vous en avez pensé quoi ? =)
  • Cleem27

Néophyte de la lecture

#293 23 Juin 2016 11:09:06

ManonsBooks a écrit

J'ai terminé Phobos Origines vendredi et encore une fois, j'ai été admirative du travail de Victor Dixen ! J'appréhendais un peu le format "nouvelles" mais finalement, j'ai beaucoup apprécié. C'est un hors-série qui permet de nous immerger une nouvelle fois au cœur du programme Genesis et qui traite de nombreux sujets d'actualités voire tabou. J'ai trouvé les prétendants très attachants et mon amour pour cette saga s'est encore renforcé.

Vous l'avez lu ? Vous en avez pensé quoi ? =)

Comme toi, j'appréhendais un peu cette lecture, mais ayant adoré les deux premiers tomes, il me semblait logique de lire ces nouvelles... J'ai bien fait ! J'ai encore une fois adoré ! Victor Dixen sait nous plonger dans son univers. J'ai peut-être juste moins aimé l'histoire de Mozart qui n'apportait pas grand chose à mon sens, mais le reste était vraiment captivant et intéressant pour la trilogie principale !

• BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#294 26 Juin 2016 16:06:22

J'ai lu le premier tome et j'ai beaucoup aimé !
    J'ai hâte de commencer le deuxième tome
  • autofic

Livraddictien débutant

#295 29 Juin 2016 09:11:55

J'ai lu le premier tome et le second.
    J'ai adoré le premier, je suis un peu mitigée sur le deuxième.
    Je trouve qu'il y a un côté "même recette" qui me gêne et aussi les antagonistes sont un peu trop "gros méchant".
    Cela dit je pense que je lirai le tome 3 qui promet de nouveaux rebondissements ! :)
  • erikia

A la découverte des livres

#296 30 Juin 2016 14:13:28

Je ne sais pas trop quoi penser que Phobos origin, j'ai un peu des appréhension sur celui la bizarre, en tout cas impatiente pour le dernier !!
  • Pheenaldina

Livraddictien débutant

#297 08 Juillet 2016 21:44:06

Me tarde de le lire avec tous ce que j'entant dessus !!! vite vite que je finisse ma PAL d'été et je mis met  !!! (ps: désolé s'il y a des fautes :/ )
  • Ali_livres

Espoir de la lecture

#298 02 Août 2016 17:50:23

J'ai hâte de lire le tome 3 pour ma part, le deux était excellent
  • Pau_mnt

Néophyte de la lecture

#299 15 Août 2016 16:30:59

Je viens de terminer le T1 de la Saga, j'ai eu un peu de mal au début à accrocher par le fait qu'un chapitre/deux on passait du camp à la base mais au final, on oublie vite ce détails, tellement l'histoire est originale. Les personnages sont intéressants mais j'ai la sensation qu'il me manque quelque chose pour apprécier pleinement ce roman. Cependant, j'aime beaucoup le style d'écriture cela me change beaucoup de ce que j'ai l'habitude de lire. Je vais donc commencer le T2 qui j'espère sera à la hauteur du premier voir mieux.
  • nuitfxuve

Livraddictien débutant

#300 27 Août 2016 15:46:16

Je vois ce livre partout, apparemment c'est le grand coup de coeur du moment, et c'est vrai qu'il a l'air bien ! Avec tous ces gens qui en parlent il me tarde de le lire !