[suivis lecture] estelle_simplem

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#111 19 Juin 2016 20:56:55

estelle_simplem a écrit
    Le_blog_de_Yuko a écrit

Non, je n'ai pas lu le roman (je me rends compte que ma phrase est ambiguë) mais j'en ai lu de très nombreux avis sur les blogs sans jamais avoir eu l'occasion de l'emprunter ou de l'acheter.

Ah d'accord ! Désolé je suis un peu lente parfois à comprendre :lol:
    J'espère que si je publie une chronique, tu auras envie de passer le cap et de l'emprunter ! Parfois cela m'arrive également, j'ai souvent deux métros de retard et je veux lire absolument un livre alors que sa côte est retombée... c'est pareil pour les fringues, la tendance en général :P

Je suis pareille, j'ai souvent du mal à lire un livre qu'on n'arrête pas de voir sur les blogs ;) Mais qui sait, peut-être qu'une fois la côte retombée, on prend du recul ! Vivement ton avis en tout cas ^^

• Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#112 20 Juin 2016 16:28:20

Le_blog_de_Yuko a écrit

Je suis pareille, j'ai souvent du mal à lire un livre qu'on n'arrête pas de voir sur les blogs ;) Mais qui sait, peut-être qu'une fois la côte retombée, on prend du recul ! Vivement ton avis en tout cas ^^

Exactement pareil ! En ne lisant que des livres de poche, il y a toujours un délai par rapport au "buzz littéraire", mais je préfère également les romans qui ont passé l'épreuve du temps. Ça fait un premier tri.

Dernière modification par Livrepoche.fr (Nicolas) (20 Juin 2016 16:28:36)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#113 22 Juin 2016 18:03:17

Bonjour

Je viens de terminer La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce.
    J'ai beaucoup aimé cette lecture qui m'a beaucoup touchée. D'ici quelques jours, je vais publier une chronique dessus sur le blog.

Je commence le roman Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt. J'ai entendu beaucoup de bien de ce livre...

Des avis ?

Bonnes lectures ;)
  • Alessandra92

Lecteur timide

#114 23 Juin 2016 12:26:07

Bonjour,

Moi aussi j'ai entendu énormément de bien de Dites aux loups....
    Il est d'ailleurs dans ma PAL.
    Bonne lecture.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#115 25 Juin 2016 10:39:53

Bonjour
    J'ai écrit ma chronique sur le livre La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi de Rachel Joyce.

<image>

Dernière modification par estelle_simplem (25 Juin 2016 10:44:20)

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#116 25 Juin 2016 10:47:39

Je file voir ça ;)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#117 25 Juin 2016 10:54:28

Le_blog_de_Yuko a écrit

Je file voir ça ;)

Merci Yuko, n'hésite pas à me dire ce que tu en penses :)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#118 25 Juin 2016 17:23:47

Je reviens pour faire un point sur ma lecture du moment.
    Je kiffe ce roman et pour ceux qui l'ont dans leur PAL foncez !
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#119 25 Juin 2016 17:40:14

Ah, j' aurais bien aimé lire ta chronique en entier, mais comme elle a des spoilers, je m' abstiens :angel:

Bonne lecture avec ce nouveau livre, je ne connais pas mais le titre m' intrigue !
  • Julie27

Administratrice

#120 25 Juin 2016 20:46:37

Contente que tu aies aimé "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi" :ok:
    J'en garde un très bon souvenir.

Je ne connais pas ta lecture actuelle (ni le titre, ni l'auteur) mais il me tente beaucoup !
    Bonne lecture