[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#121 25 Juin 2016 21:41:06

Delphine.B a écrit

Ah, j' aurais bien aimé lire ta chronique en entier, mais comme elle a des spoilers, je m' abstiens :angel:

Bonne lecture avec ce nouveau livre, je ne connais pas mais le titre m' intrigue !

Oui je comprends... Parfois je préfère ajouter spoiler même si je ne suis pas certaine à 100 pourcent d'en faire, au cas où !
    Perso je n'aime pas trop savoir sur le roman avant de l'avoir entamé un minimum.
    Merci d'être passé :)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#122 25 Juin 2016 21:44:40

Julie27 a écrit

Contente que tu aies aimé "La lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi" :ok:
    J'en garde un très bon souvenir.

Je ne connais pas ta lecture actuelle (ni le titre, ni l'auteur) mais il me tente beaucoup !
    Bonne lecture

C'est une lecture très addictive je trouve. Ça me plaît beaucoup beaucoup. Je pense le lire vite (pour moi) et écrire rapidement une chronique derrière...
    Bonne lecture ;)

• chris 311830

Modératrice

#123 26 Juin 2016 11:23:16

je vais aller voir tes chroniques tiens<; je ne connais pas tes lectures. Moi j'ai du mal a lire les livres que l'on voit sur tous les blogs, souvent je suis déçue. Du coup j'attend comme ça entre temps j'ai un peu oublié et je me fait mon avis finale :D
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#124 29 Juin 2016 13:40:43

Bonjour !
    J'ai terminé le très beau roman que je conseille Dites aux loups que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt.
    J'espère publier ma chronique tout à l'heure :)

Je commence mon premier roman coréen, bah oui il faut un début à tout ;) Il s'agit de Bienvenue de KIM Yi-Seol

Des avis sur ces romans ? Dites moi tout ça !

Bonnes lectures
  • colorful1121

Chercheur de mots

#125 29 Juin 2016 13:52:58

Je n'en connaissais aucun des deux mais «Dites aux loups que je suis chez moi» a l'air pas mal. Je le mets donc dans ma wish-list!
  • zoeline

Puits de lecture

#126 29 Juin 2016 13:58:01

bonne lecture estelle
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#127 29 Juin 2016 16:10:17

Merci @zoeline et @colorful1121 !

J'ai publié ma chronique sur le blog du roman Dites au loup que je suis chez moi de Carol Rifka Brunt

Bonne fin de journée :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#128 03 Juillet 2016 09:58:03

Bonjour
    J'ai terminé le roman coréen de KIM Yi-Seol Bienvenue. Roman à découvrir sur la condition féminine en Corée du Sud.
    J'ai commencé le fameux roman que je voulais absolument lire, il s'agit de L'Orangerie de Larry Tremblay.

Des avis ?

Bonnes lectures ;)
  • zoeline

Puits de lecture

#129 03 Juillet 2016 10:09:27

j'espère que ce fameux roman t"emportera je ne connais pas
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#130 03 Juillet 2016 10:12:01

estelle_simplem a écrit

J'ai commencé le fameux roman que je voulais absolument lire, il s'agit de L'Orangerie de Larry Tremblay.

J'ai lu ce roman il y a peu et je l'avais plutôt bien aimé même si je m'attendais à un développement différent !