[Suivi Lecture] Julya

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#661 17 Juin 2016 23:18:14

Oui j'aime bien pour le moment =)

J'ai lu dans l'après-midi un ebook rapidement : Au supermarché de l'amour de L. Vicky-Jo et j'ai déjà fait ma chronique ! ça fait du bien de reprendre le rythme de lecture, de chroniques...
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#662 19 Juin 2016 10:37:02

Coucou !

J'ai avancé un peu dans ma lecture "La prochaine fois ce sera toi", c'est un peu éparpillé côté intrigue, je persiste mais aime de moins en moins. :/

C'est pas aujourd'hui que je vais le finir, ni demain, je travaille jusqu'à 22h ce soir et demain journée surprise à Jersey avec mon copain. ;)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#663 19 Juin 2016 10:43:23

J'ai du mal à lire plusieurs livres en même temps, pour ma part :)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#664 19 Juin 2016 18:26:13

Ahh mince pour La prochaine fois ce sera toi :S
    Il m'avait bien plu ce roman,
    Bon courage pour le taf :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#665 27 Juin 2016 23:13:20

Bonsoir !

Alors j'ai finalement abandonné "La prochaine fois ce sera toi", j'attendais beaucoup pourtant de ce roman, mais je n'ai pas accroché du tout, l'écriture partait dans tous les sens, et le côté fantastique m'a tout de suite fait décroché. Tant pis ! Je vais sûrement enchainer avec "La couronne", une valeur plus sûre, étant donné que j'ai adoré la saga "La sélection" de K. Cass.

Ah et aussi, j'oubliai ! Une amie (très généreuse) a décidé de me donner ses 2 liseuses ! Oui oui donné, elle n'a strictement rien voulu. Elle n'aimait pas lire en numérique, et moi qui n'en avais pas, je lisais mes ebooks sur mon petit smartphone, là c'est tout de suite mieux ! Donc j'ai la Oyo (que j'aime beaucoup) et une archos, qui semble plus ralentie, mais rétroéclairée.
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#666 28 Juin 2016 08:22:23

Oh, ton amie est super gentille et généreuse ! :)
  • EgoC

Magicien des lignes

#667 28 Juin 2016 09:53:39

Deux en plus ! Effectivement c'est très généreux de sa part :)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#668 29 Juin 2016 11:20:37

Oui tout à fait !! ;)
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#669 29 Juin 2016 23:31:47

J'avance très bien dans ma lecture actuelle, l'intrigue n'est pas aussi prenante que les 1ers tomes ( pour le moment), mais le style d'écriture, retrouver les personnages et lieux donnent envie de tourner les pages très vite, et de connaître aussi bien sûr l'issue de cette saga. =)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#670 30 Juin 2016 08:17:01

Bonne continuation avec ce dernier tome :)