[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#121 21 Juin 2016 21:04:14

J'ai commencé In the after. Il est juste génial. Le récit est captivant alors qu'il ne se passe pas forcément grand chose pour l'instant !
  • flosbooks

#122 24 Juin 2016 17:21:48

J'ai fini In the after hier soir ! Je le conseille vraiment. Voici ma chronique pour ceux que ça intéresse.

Je vais commencer Danse avec les loups de Michael Blake qui est dans ma PAL depuis un petit bout de temps déjà !
  • flosbooks

#123 28 Juin 2016 06:47:16

Hier soir, j'ai fini Danse avec les loups de Michael Blake. J'ai adoré ! L'histoire devient beaucoup plus intéressante au milieu du roman !

J'ai aussi commencé Loin de tout. Pour l'instant, j'aime beaucoup.
  • flosbooks

#124 28 Juin 2016 22:24:11

J'en suis a la moitié de Loin de tout. J'adore vraiment même si le début était un peu long. Je pense le finir après-demain.
    J'adore les personnages ! Surtout Camryn. Elle n'a pas trop confiance en elle et je m'identifie bien à elle !

Dernière modification par addictolivres (28 Juin 2016 22:24:33)

• flosbooks

#125 29 Juin 2016 22:28:10

Je viens juste de finir Loin de tout de J.A. Redmerski. La fin est des surprenante et donne envie de lire la suite. Je sens que Près de toi ne vas pas tarder a rejoindre ma PAL.
    Je posterai ma chronique demain ou après-demain.

Ma prochaine lecture va être Si je reste de Gaule Forman. J'ai hâte de le commencer !
  • flosbooks

#126 30 Juin 2016 22:14:22

Je continue mon monologue mdr.

Aujourd'hui j'ai lu 77 pages de Si je reste. L'histoire me plaît bien. J'aime bien les personnages et le fait qu'on ait le point de vue de Mia dans l'histoire.
    J'espère lire plus de la moitié demain !
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#127 30 Juin 2016 23:12:37

Ahhh j'ai beaucoup aimé Si je reste :) Et la suite aussi! Bonne lecture!
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#128 01 Juillet 2016 08:07:33

Je connais pas Si je reste mais le résumé me plaît bien.
    Hâte d avoir ton avis finale pour savoir si le livre va se glisser dans ma WL.
  • TheClo

Chercheur de mots

#129 01 Juillet 2016 11:02:51

Si je reste avait été mon premier coup de cœur à l'époque où il est sorti, je te souhaite une bonne lecture! :)
  • flosbooks

#130 01 Juillet 2016 19:32:10

@TheClo @Felixfelicis Merci !

@Miss Fox ans Mr Bird Je posterai ma chronique dans le week-end =)

Je viens de finir Si je reste. C'est un très bon livre qui se lit rapidement et facilement et qui nous fait réfléchir.

Je vais commencer Did I mention I need you d'Estelle Maskame. J'espère qu'il sera aussi bien que le premier tome !