[Stoker, Bram] Dracula

• Invité

Invité

#181 01 Juillet 2016 00:20:18

Pour ma part, c'est la 2e fois que je le lis et je ne m'en lasse pas (c'est d'ailleurs mon livre préféré). Un classique incontournable !
  • Emyline

Passionné du papier

#182 01 Juillet 2016 10:11:03

Il faudrait vraiment que je reprenne ma lecture de ce livre, commencé il y a des années.
    J'avoue que j'ai du mal à m'habituer au style narratif, mais sinon l'histoire est très intéressante :)
  • Mana_

Administratrice

#183 01 Juillet 2016 12:19:47

Idem, j'avais eu du mal à m'habituer au style narratif mais vint un moment, passé une centaine de pages (voire deux cents) où c'était tellement intéressant que ça m'a débloquée =) Faut que tu t'accroches ;)
  • livramots

Livraddictien débutant

#184 01 Juillet 2016 18:56:16

je l'ai acheté dans un vide grenier y a quelques temps et j'ai quelques appréhensions a me lancer dans ce roman car j'ai du mal a lire les romans du 19 eme qui sont souvent très descriptif avec des longueurs mais le faite que se soit un roman fantastique me motive quand même, je pense que je le sortirais de ma PAL dans l'été :)
    :ok:
  • Mana_

Administratrice

#185 01 Juillet 2016 23:32:29

Il a un style plus complexe que les romans d'aujourd'hui, mais cela reste abordable quand même. Faut le temps de s'habituer et ensuite à roule tout seul, pour peu qu'on apprécie la manière dont est racontée l'histoire ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#186 25 Juillet 2016 09:49:09

Un classique de la littérature que je compte bien lire un jour. J'aimerais me faire le plaisir de trouver une belle édition.
  • mick69

Livraddictien débutant

#187 27 Juillet 2016 18:31:48

Un grand classique, on connait l'histoire, le dénouement mais rien n'empêche que lire cette histoire, c'est toujours un vrai plaisir!!!
  • Rêveuse hors du temps

Livraddictien débutant

#188 19 Septembre 2016 19:06:48

Je crois que je ne suis pas la seule à trouvé ce livre génial ! bien qu'il soit un précurseur ce livre à tout pour nous plaire :D j'avais enfin sauté le pas il y a quelque semaine et je ne suis pas déçu au contraire !
  • Chatauxlivres

Surfeur des couvertures

#189 19 Septembre 2016 19:08:17

Il est dans ma PAL :)
  • mamzelleRobyn

Lecteur confirmé

#190 21 Septembre 2016 13:54:22

je l'ai adoré à ma deuxième tentative