[Suivi de lecture] lebonsai

• lebonsai

Magicien des lignes

#161 23 Août 2010 15:31:02

J'aime bien, oui. Un polar écrit avec beaucoup d'humour et de légèreté. Je me suis enfilé 200 pages hier. Je pense qu'il sera vite terminé.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#162 23 Août 2010 15:33:13

Et le Trône de Fer? Tu l'as mis en pause?
  • lebonsai

Magicien des lignes

#163 23 Août 2010 15:37:00

Oui, pour le moment en tous cas car ma table de nuit croulait sous les bouquins "à échéance" comme je les appelle. Mais je ne lâche pas l'affaire ... Et puis, comme je suis pour le moment sur un projet qui me monopolise beaucoup de temps ... Je parlerai de ce projet ce soir, ici même car je pense que ça pourrait vous intéresser.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#164 23 Août 2010 15:38:05

très bien, tu as piqué ma curiosité^^
  • lebonsai

Magicien des lignes

#165 23 Août 2010 15:47:02

Chouette. J'espère sincèrement que les livraddictiens seront intéressés et soutiendront le projet car ça fait un bout de temps que l'on y travaille.
  • lebonsai

Magicien des lignes

#166 23 Août 2010 18:55:14

Je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ...
    Le projet que je mène actuellement, avec deux autres personnes (un prof de français et une libraire), s'appelle Litté Mag'.
    Le principe est le suivant : Nous avons contacté des éditeurs pour obtenir des services presses. Nous avons créé un groupe de jeunes lecteurs dans une école, ici à Bruxelles, dans le but de créer un webzine.
    Le but est donc double : Faire lire des jeunes car, malheureusement, de moins en moins de jeunes lisent et, bien sûr, vous partager nos coups de coeurs .
    Au programme : Des concours, des découvertes, des avants-premières et autres infos qui ne pourront que vous intéresser.
    Ce projet n'en est qu'à ses balbutiements mais ne demande qu'à être découvert.

Le premier numéro de Litté Mag' sortira le 3 septembre. Je dois être franc avec vous, ce premier numéro ne contiendra que des critiques venues de mon site (ou presque). C'est un numéro de lancement.

Pour les intéressés, vous pouvez allez sur le site du projet : http://littemag.jimdo.com

J'espère que cela vous plaira.
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#167 23 Août 2010 19:19:59

Cool, projet sympa je vais voir ça!
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#168 23 Août 2010 22:14:49

Très sympa ce projet !
  • lebonsai

Magicien des lignes

#169 23 Août 2010 22:17:07

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour rester informé.
  • JuNa62

Puits de lecture

#170 23 Août 2010 22:20:43

Intéressant comme projet!! Je vais m'inscrire à la newsletter tout de suite