[suivi lecture] antreguillemets

• antreguillemets

Lecteur-express

#61 29 Juin 2016 17:58:38

Ah et petite info : le passage devant la commission de la subvention hier s'est très bien passé. Mon conseiller est plutôt satisfait et pense que j'ai de bonnes chances. La réponse dans 1 semaine :pouceleve:
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#62 29 Juin 2016 19:41:22

je te souhaite de tout coeur que ça marche !  :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#63 29 Juin 2016 19:58:38

magiciennedoz a écrit

je te souhaite de tout coeur que ça marche !  :)

Merci =D

• antreguillemets

Lecteur-express

#64 02 Juillet 2016 09:31:03

Salut les p'tits lous !

J'ai eu une grosse semaine mais j'ai les clés de mon local et normalement j'en ai fini avec les commissions de subvention. J'ai enfin mon kbis et maintenant les choses sérieuses commencent.
    J'ai vu hier un ostéopathe parce qu'avec tout ce stress je me suis complètement bloquée tout le dos ben oui rien que ça...bref grosse fatigue là :ko:

J'ai donc pas beaucoup avancé Outlander (le tome 3) surtout que je suis un peu hésitante...j'en suis quand même à 116 pages et pour le moment je suis mitigée...je poursuis mais en tout cas je ne pense pas le dévorer comme j'avais fait pour le tome 1.
    Hier j'ai profité de la grosse op pour acheter plusieurs ebook que je voulais tester j'ai donc pris :

Magicien - L'Apprenti: La Guerre de la Faille, T1
    De : Raymond E. Feist

Les Enfants d'Icare
    De : Arthur C. Clarke

Whitechapel
    De : Sarah Pinborough

Le Peuple turquoise: Ayesha, T1
    De : Ange

Magie volée: La Loi du Millénaire, T1
    De : Trudi Canavan

Le Nom du vent: Chronique du Tueur de Roi, T1
    De : Patrick Rothfuss

ce matin je dois aller faire changer mon fauteuil de bureau donc je ne lirais pas...j'espère rentrer pas trop tard et pouvoir lire en après-midi =D

Bonnes lectures et bon week-end !
  • Lianne

Empereur des pages

#65 02 Juillet 2016 12:38:02

Sympa la sélection :P

Haha je galère a en trouver un moi, j'en voudrais un sans roulette, t'imagine même pas comme c'est impossible à trouver x)

Bonne lecture cette aprèm ^^
  • antreguillemets

Lecteur-express

#66 02 Juillet 2016 12:40:13

Lianne a écrit

Sympa la sélection :P

Haha je galère a en trouver un moi, j'en voudrais un sans roulette, t'imagine même pas comme c'est impossible à trouver x)

Bonne lecture cette aprèm ^^

le mien est à roulette ! avec des accoudoirs, c'est le 1er prix de confo rien d'extraordinaire mais il avait cassé sous garantie donc échangé pour un tout neuf =D

• Lady K

Grand chef libraire

#67 03 Juillet 2016 20:51:42

Aïe, le dos, je connais... j'espère que ça va mieux ! é_è
    Belle sélection ! J'ai adoré le Rothfuss !!
    Bonne lecture :)
  • antreguillemets

Lecteur-express

#68 04 Juillet 2016 07:10:08

Oui merci Lady K cela va beaucoup mieux ! je me suis reposée tout le week-end et je suis prête à démarrer la semaine !

Il ne reste que 2 jours d'école ensuite j'aurai les 3 enfants à la maison ! ce qui veux dire que je travaillerai moins vite donc je vais essayer de profiter de ces deux jours pour avancer le plus possible...ce matin je vais au local avec mon père, on va prendre toutes les dimensions et voir pour les travaux !

Côté lecture j'ai bien avancé Outlander : j'en suis à 395 pages. Je suis plutôt contente de la tournure des évènements et je pense franchement que le tome 2 ne sert à rien...elle a du vouloir délayer la sauce c'est pas possible ! ce qui me fait un peu peur pour les autres tomes tout de même...

Quand j'aurai fini ce livre je m'attaquerais à The girl on the train de Paula Hawkins !

Bon lundi et bonnes lectures ! :pompom:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#69 04 Juillet 2016 22:27:06

Aujourd'hui j'ai bien travaillé !
    J'ai filmé (enfin) une petite vidéo sur le swap des carnets voyageurs si cela vous dit c'est sûr ma chaîne de vlog ICI

Je vais uploader ma vidéo de chronique libraire sur mon autre chaîne cette nuit et je vous mettrais le lien demain !

Maintenant je vais aller retrouver Jamie et Claire =D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#70 05 Juillet 2016 06:58:15

Bonjour à tous !
    Voici ma chronique : Génération K Marine Carteron