Tes livres, tu les achètes où ?

• Shawty72

Livraddictien débutant

#191 29 Juin 2016 20:28:07

Via internet sur chapitre.com vu que j'y travaille :lol:
  • Adie

Marin sur les mers du savoir

#192 29 Juin 2016 21:10:09

Hirondelle a écrit
    lemillefeuilles a écrit

Pour le moment je n'achète plus beaucoup de livres, je redécouvre les médiathèques :)

Je suis une grande médiathèqueuse, j'aime tellement me promener dans les rayons en me disant que je peux en prendre 10 sans craquer mon compte en banque :yeah:

C'est exactement ça pour moi aussi ! Et puis ça va vite : un livre par-ci, un livre par-là, tiens si je faisais un tour au rayon jeunesse, et hop pile de 10 bouquins en un rien de temps :sifflote:
    Du coup pour le moment j'essaye de ne plus trop y aller et de lire ce qu'il y a chez moi, surtout que je déménage bientôt

• autofic

Livraddictien débutant

#193 29 Juin 2016 21:31:18

Via internet sur chapitre.com vu que j'y travaille kiss

Pratique en effet @Shawty72  ;)

• bookirpz

Livraddictien débutant

#194 29 Juin 2016 22:46:53

j'achète beaucoup de livres d'occasions chez Emmaüs, il y a souvent beaucoup de choix.
    Sinon, je vais à Easy cash, Noz (tout dépend des arrivages), Priceminister, momox.
    Quand j'achète en neuf, je vais à la librairie de ma ville, ou quand j'ai pas le temps d'y aller j'achète sur amazon.
  • violaine281

Lecteur invétéré

#195 30 Juin 2016 14:57:42

j'achète beaucoup de mes livres chez Cultura car il est tout près de mon travail et aussi car maintenant je connais bien Ludivine qui est de très bons conseils.

Il m'arrive parfois d'acheter sur internet si je ne trouve pas en magasin mais c'est plutôt rare. J'aime bien avoir le contact humain lors de mes achats.
  • Elietheque

Néophyte de la lecture

#196 02 Juillet 2016 11:49:50

Je les achète en librairie mais j'essaye de ne pas trop y aller je ressors toujours avec au moins un livre ! (les poches cette malédiction du prix).
    Ou dans les occasions (brocantes, Emmaus, ...)

Merci pour vos idées de trouvailles, y'a des économies à faire là dedans !
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#197 02 Juillet 2016 12:43:43

J'emprunte principalement en bibliothèque (où je travaille) sinon j'achète en occasion. Mais j'en achète très peu, ma pal étant déjà suffisamment grande.
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#198 02 Juillet 2016 12:47:33

Un petit rappel en passant
    Ici c'est : où achetez-vous vos livres. Point. ^^
    Si vous voulez comparer achat et biblio, il y a un topic dédié : Etes-vous plutôt achat ou bibliothèque ?
  • Invité

Invité

#199 02 Juillet 2016 12:54:32

J'habite près de Rennes et je fréquente les librairies d'occasion du centre ville et sur une place se trouvent des bouquinistes. Cash express, cashconverters, emmaus ont aussi droit à mes fréquentes visites ! Des magasins type Fnac, cultura et espace culturel de Leclerc sont des temples de tentation! !!
    Depuis peu, j'ai également trainé dans les vide greniers (je n'aimais pas avant) où j'ai trouvé de chouettes livres à des prix défiant toute concurrence et j'ai également apprécié les échanges avec des personnes amoureuses des livres.
  • Taxijenny

Insomniaque des livres

#200 16 Octobre 2018 11:08:35

J'achète beaucoup d'occasion chez Emmaus. Ils sont dans un état presque neuf et pour un euro. C'est super et j'aide de cette manière cette association.