[Jeu] Diablo 3

 
    • Seelie

      Espoir de la lecture

      Hors ligne

      #1 08 Juin 2012 20:23:49

      Bon, ça faisait quelques douze années qu'on attendait l'événement, et donc, Diablo 3 est sorti le 15 mai dernier.
      Pour ceux qui y jouent, ou même ceux qui souhaiteraient juste s'exprimer sur ce jeu, qu'en pensez-vous? Par rapport aux Diablo 1 et 2? Est-il à la hauteur de vos attentes? Qu'aimez-vous dans ce jeu?

      Bref, je suis curieuse d'avoir vos avis :)

      <image>
    • Dyce

      Lecteur en pantoufles

      Hors ligne

      #2 31 Juillet 2012 09:50:46

      Bien mais pas top.

      Il reste prenant, bien au dessus de la production actuelle, mais l'obligation d'utiliser l'hotel des ventes gache le plaisir du jeu.
    • Lonewolf

      Parent d une bébé PAL

      Hors ligne

      #3 31 Juillet 2012 11:24:34

      En même temps, avec Activision derrière, le terme "plaisir de jeu" n'existe pas, il est remplacé par "donnez-nous votre fric et fermez votre grande gueule !" :P
    • Flugali

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #4 31 Juillet 2012 17:31:49

      J'y ai joué un coup avec mon copain :) il est joli mais assez répétitif quand même, enfin bon c'est Diablo, tu cliques tu cliques tu cliques !
    • Edorielle

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #5 31 Juillet 2012 23:20:08

      enfin bon c'est Diablo, tu cliques tu cliques tu cliques !


      Tout est dit !:lol:

      Pour ma part, j'ai été un peu déçue, surtout en ce qui concernaient les régions : les deux premières ressemblent trop aux deux premières de Diablo II... Dommage aussi qu'il n'y ait pas plus de quêtes. Parce que tout refaire en mode cauchemar/enfer/apocalypse, au bout d'un moment... (je ne suis toujours qu'au mode enfer d'ailleurs...) Enfin, il y a un truc qui me soule vraiment, c'est d'être obligé d'avoir une connexion internet quand on peut jouer solo.

      Enfin sinon, c'est pas trop mauvais... C'est juste que ça ne vaut pas son prix...:euhnon:

    • Délice

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #6 03 Septembre 2012 12:07:11

      Je ne l'ai pas mais je suis entourez de gents qui y joue et j'ai tester , le fait de devoir être en ligne pour pouvoir joué ne me plais pas , le reste est assez bien , mais je ne l'achèterai pas , j'y jouerai pas assez souvent .
      Sinon les graphisme sont beau
    • Euphemia

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #7 03 Juin 2016 11:35:21

      Petit up.
      Le jeu a quand même pas mal changé avec le temps
      Y a t il toujours des Livraddictiens qui y jouent encore ?
    • JohnDoe

      Petit joueur sur les mots

      Hors ligne

      #8 05 Juillet 2016 22:53:22

      Euphemia a écrit

      Petit up.
      Le jeu a quand même pas mal changé avec le temps
      Y a t il toujours des Livraddictiens qui y jouent encore ?


      Qui jouent tout court ! :D, je m'y suis mis il y a quelques mois, sur PS3. Je joue souvent en ligne avec ma soeur pour gonfler nos persos et faire les Hauts Faits. J'adore (mais à petites doses tout de même).