#314 02 Juillet 2016 22:34:46
Coucou! Ah oui j'ai pas mis à jour depuis longtemps!
Donc ma dernière lecture a été Le cas de Noah Zimmerman de Sharon Guskin, je vous invite à lire mon avis sur le blog si c'est pas déjà fait depuis le temps LOL. Tout comme j'ai mis en ligne mon avis sur Tout n'est pas perdu de Wendy Walker! Sinon après des semaines d'acharnement sur mon avis de The Scorpion Rules, il est enfin en ligne!
Sinon ce mois de juin a été intense! Tout d'abord j'ai rencontré Franck Thilliez! J'étais hyper contente, mon homme m'a offert son dernier roman pour la dédicace! Après j'ai eu de malheureuse aventure avec mon facteur! Monsieur à livré mon livre masse critique babelio a quelqu'un d'autre... Finalement la maison d'édition a été hyper-sympathique elle l'a renvoyé...et le facteur a monté les 4 étages et a sonné! Je l'ai bien dans mes mains, c'est ma lecture actuelle.... Mais revenons à la lecture!
Comme Franck Thilliez a débarqué dans ma ville, j'ai voulu avancé dans le duo Sharko et Hennebelle en lisant Gataca! Superbe lecture, comme toujours avec Monsieur Thilliez, c'est toujours très recherché!
Puis j'ai lu La voleuse de Secrets de Brenda Drake, l'une des dernières parutions Lumen. Un univers bien sympathique tout comme l'histoire, elle s'est lu très facilement. J'ai beaucoup aimé, si j'ai le courage après ce message de news je vais finir ma chronique dessus...enfin si je m'endors pas avant ^^
La couleur rouge de la couverture m'a tellement attiré que j'ai finalement sortie Nécrologie de Paul Cleave de ma bibliothèque! Cela a été une superbe découverte, j'ai adoré l'histoire et le personnage principal : Théodore! Je pense me faire la suite pendant les vacances et j'ai commandé Un employé modèle, j'aime beaucoup la plume de l'auteur.
J'ai participé avec vous à la lecture d'Une fille parfaite de Mary Kubica. Une très bonne histoire malgré de légère longueur. L'alternance des points de vue donne un rythme certains à l'histoire, même si certains point de vue m'ont moins captivé mais j'ai passé un excellent moment!
Changement de registre! J'ai lu le premier tome deL'invocateur : Le novice de Taran Matharu! Jolie surprise, une très belle découverte! L'univers fantasy m'a littéralement embarqué! J'ai vraiment adoré l'univers mis en place par l'auteur, j'ai un petit faible pour le héros du livre! Je lirais la suite avec plaisir!
Puis finalement j'en avais marre de voir La terre Brulée mis en attente sur mon profil alors je l'ai ressorti de la bibliothèque. Que dire, j'avais peur d'être déçu parce que j'avais vu le film mais finalement non... soit je me rappel vraiment plus rien du film mais d'après mes souvenirs les scénaristes se sont éloignés des livres...alors...j'ai finalement passé un bon petit moment... Comme dans le premier tome, l'action est longue a arrivé...pourquoi faut il attendre a peu près 100 pages pour que ca bouge réellement, c'est frustrant! Après pas mal de rebondissement, les chapitres court rythme bien l'histoire, cela se lit tout seul!
Donc voila, actuellement, je suis dans La compassion du diable, j'ai du lire 30 pages aujourd'hui, la famille a débarqué pour dégusté les muffins nutella faite maison par mon homme!
Je vais essayer de faire un effort pour la tenue du blog, j'ai beaucoup trop de chronique en retard et ça m'agace vraiment... et je vais essayer de moins déserté mon suivi, surtout que je pense me faire un petit challenge perso pour les vacances... un peu de dégommage de PAL, avancer dans mes sagas...
Bonne lecture!