Douglas Kennedy

 
  • nanou11

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 12 Août 2013 18:14:54

    Par quel livre me conseillerez-vous de commencer avec cet auteur ?
  • Chatperlipopette_

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 13 Août 2013 11:34:20

    En ce moment je lis L'homme qui voulait vivre sa vie, c'est mon tout premier Kennedy et le début a été une petite torture ^^
    Plus de 140 pages de descriptions avant que l'histoire commence réellement, j'ai bien songé à l'abandonner mais j'avoue qu'en persévérant un peu j'ai fini par vraiment apprécier ce bouquin. Je pense que j'en essaierai d'autres à l'avenir !

    Dernière modification par Blue Bird~ (13 Août 2013 11:35:02)

  • bookinons

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #33 03 Septembre 2013 15:10:57

    Douglas Kennedy est mon auteur préféré !!! J'ai tous ses livres, même si certains sont encore dans ma PAL !!! Il mérite vraiment le détour !!!
    Mes préférés sont la Poursuite du bonheur et Quitter le monde !
    Par contre, j'ai été particulièrement déçue par Cet instant là...
  • bookinons

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 03 Septembre 2013 15:12:22

    nanou11 a écrit

    Par quel livre me conseillerez-vous de commencer avec cet auteur ?


    Moi je pense qu'il faudra commencer par Une relation dangereuse ou Quitter le monde

  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #35 10 Décembre 2013 11:27:16

    On me conseille souvent de lire du Douglas Kennedy, donc je me suis lancée! J'ai choisi State of the Union, que j'ai trouvé en VO à la médiathèque. Pour l'instant, je n'ai pas beaucoup avancé, mais je trouve le style de l'auteur assez plaisant!
  • le monde éditorial

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #36 27 Janvier 2014 12:29:47

    La poursuite du bonheur est vraiment top !
    J'ai découvert l'auteur par hasard, dans la bibliothèque de ma belle-famille et je suis tombée sous le charme.
    Facile à lire et une intrigue qui se développe de page en page. Je l'ai lu d'un coup. L'histoire va loin, le héro enchaîne les péripéties, mais c'est très bien écrit.
  • bookemixer

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 28 Février 2014 11:59:05

    Personnellement, beaucoup de lecteurs m'ont fait l'éloge de cet auteur.
    J'ai vu quelques adaptations de ces films, mais je n'ai lu qu'un seul livre qui m'a fait un effet du tonnerre : "CUL-DE-SAC".
    Prenant, excellent scénario, j'en reprendrais bien de cet auteur quelques centaines de pages ;-)
  • Thadea

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 23 Janvier 2015 01:17:15

    Salut tout le monde !

    Je me permets de remonter le topic car je n'ai pas pu faire face à mon irrésistible envie de vous parler de cet auteur que je viens de redécouvrir.  Je dis bien redécouvrir car, j'ai déjà eu l'occasion de le lire mais que je n'avais pas beaucoup accroché. " Cinq jours " était trop prévisible, très banal et c'est souvent ce qu'on rencontre dans chez les romanciers sans réelle créativité ni imaginitation. Je suis cruelle car j'attendais beaucoup de cet auteur et que malheureusement m'a déçu.

    Récemment, j'ai découvert " La femme du Ve " et j'ai complètement été bluffée ! Même si j'ai découvert le poteau rose bien prématurément dans le roman, le style d'écriture et son aptitude à se mettre dans la peau des personnages en peignant des portraist digne d'un bon psychologue m'ont carrément séduite ! :heart:

    Je vous conseille, si vous voulez découvrir cet auteur, de commencer par ce roman. Vous ne serez pas déçus ! :)
  • Cheyenne_

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 06 Mai 2016 23:27:11

    Je suis en train de lire Quitter le monde après avoir lu L'homme qui voulait vivre sa vie il y a quelques années.
    Je commence à apprécier sa "plume" , ses descriptions, ses personnages et j'aurais donc aimé savoir quels ouvrages vous pourriez me conseiller.
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #40 06 Juillet 2016 16:29:49

    Cet auteur a publié des livres absolument superbes et d'autres totalement inintéressants. Je me rappelle par exemple de 5 Jours, qui est ennuyant à mourir.^^