#81 06 Juillet 2016 23:04:11
Bonsoir, bonsoir ! :-)
Allez, je viens vous donner un peu de nouvelles, ça faisait longtemps (enfin, j'ai l'impression, entre le Rock Werchter et le début de mon boulot d'été en librairie hier...) ! Donc, comme prévu, j'ai terminé Un goût de cannelle et d'espoir que j'ai adoré ! L'histoire est bien menée, on ne se perd pas dans les dates, ni entre les personnages, et j'ai vraiment aimé l'ensemble ! J'ai bien envie de lire d'autres livres de l'auteure, je finirais sûrement par me laisser tenter.
J'ai un peu déprimé parce que je l'ai fini avant de rentrer mais bon... Du coup, j'aurais dû reprendre Rien ne s'oppose à la nuit, mais la GrosseOP de Milady (en ce qui me concerne) est passée par là et j'ai acheté Mémoire d'elles de T. Greenwood, Avant de t'oublier de Rowan Coleman et Ce qui nous lie de Samantha Bailly que j'avais envie de lire depuis un moment et que j'ai donc commencé. Je n'en ai pas beaucoup lu, mais pour l'instant, j'aime bien, je trouve l'écriture assez moderne et l'histoire intéressante, a priori.
Voilà pour mes lectures et acquisitions ! Et vous, quelles sont les nouvelles livresques ou non ? :)