Mireille Calmel

 
  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #31 06 Juin 2014 14:23:00

    Je n'ai jamais rien lu d'elle mais je me laisserai bien tenter par son dernier né: la marquise de Sade !
    Il tombe à pique avec la commémoration de Sade! En même temps, c'est probablement fait exprès ! ^^
  • PetiteMarie

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #32 06 Juin 2014 14:24:15

    kllouche a écrit

    Je n'ai jamais rien lu d'elle mais je me laisserai bien tenter par son dernier né: la marquise de Sade !
    Il tombe à pique avec la commémoration de Sade! En même temps, c'est probablement fait exprès ! ^^


    Il est en partenariat ce soir ! Il m'intéresse beaucoup aussi ! ^_^

  • kllouche

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #33 06 Juin 2014 21:17:48

    Je viens de postuler justement ! Je croise les doigts et sinon je l'achèterai ^^
  • Anaverbania

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #34 07 Juillet 2016 20:29:19

    J'ai lu Aliénore tome 1. J'ai bien aimé mais le côté surnaturel était trop présent à mon goût...
  • deslivresetdescitations

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 01 Décembre 2019 02:42:00

    J'ai terminé hier soir la saga "La fille des Templiers", qui est composée de deux tomes. Ce fut une fois encore une très belle aventure.
    Je ne suis jamais déçue avec Mireille Calmel, son écriture est incroyable et ses histoires toujours très prenantes. Je trouve que cette auteure n'est pas assez connue, c'est bien dommage !
    Mon coup de coeur restera à jamais la saga "Aliénor" mais je recommande sans hésiter toutes les autres sagas et livres indépendants qu'elle a écrit ;)
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 29 Septembre 2020 19:17:43

    J'aime beaucoup les livres de Mireille Calmel j'ai lu "La Fille des Templiers" et " La Prisonnière du diable". J'ai reçu a mon anniversaire "Le Lit d'Aliénor" tome 1 et 2 :):)