[Suivi Lecture] Manon_mgd

 
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 29 Juin 2016 23:29:06

    Bonjour,

    C'est la première fois que je fais un suivie mais j'aime beaucoup l'idée de partager l'avis de mes lectures avec d'autres personnes. :)

    En ce moment je suis entrain de lire:
    -Jane Eyre de Charlotte Brontë
    -oh boy! De Marie-Aude Murail
    -Au bois dormant de Christine Féret-Fleury

    Voilà donc n'hésitez pas à me donner votre avis sur un plusieurs des livres si vous les avez lu,si vous êtes entrain de le lire ou si vous voulez le lire (sans trop me spoiler ^^).

    Manon.
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #2 30 Juin 2016 07:48:44

    Mise a part Jane Eyre, je ne connais aucun des deux autres titres et auteurs.
    Quels sont tes avis sur chacun des livres pour le moment?
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #3 30 Juin 2016 12:03:28

    Jane Eyre: pour l'instant j'adore ma lecture, je m'accroche à Jane qui est un personnage poignant plein d'amour et d'attention c'est vraiment un livre qui dénonce la société de l'epoque (j'imagine la révolte que ça a du créé à l'époque). Je pense que ça va être un coup de coeur ^^.

    Oh boy: je ne l'ai pas encore commencé mais j'ai lu 3000 façons de dire je t'aime du même auteur et j'ai adoré. Avec une titre comme ça à l'epoque je m'attendais à un truc cucu et finalement c'était un livre touchant et pas du tout comme on peut s'y attendre.

    Au bois dormant: j'aime bien ma lecture pour l'instant mais c'est vrai qu'il y a des moments accrochant où on ne peux plus s'empêcher de tourner les pages mais d'autres moment son stagnants et nous obligent à poser le livre (surtout quand on lit le soir tard comme moi il faut un livre qui nous accroche.)
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #4 07 Juillet 2016 19:32:35

    Je viens de finir oh boy! et franchement je ne m'attendais pas à ça ^^. Je viens de de mettre un mini avis sur mon profil :)

    Dernière modification par manon_mgd (28 Juillet 2016 00:55:31)

  • vuhj

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #5 07 Juillet 2016 20:49:53

    Ouuh, j'ai beaucoup aimé Jane Eyre ! J'ai aussi regardé le film avec Mia Wasikowska et Michael Fassbender, mais un peu déçue pour le coup ^^.
    Bonne lecture !
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #6 07 Juillet 2016 21:08:30

    vuhj a écrit

    Ouuh, j'ai beaucoup aimé Jane Eyre ! J'ai aussi regardé le film avec Mia Wasikowska et Michael Fassbender, mais un peu déçue pour le coup ^^.
    Bonne lecture !


    Merci^^ pour l'instant j'accroche beaucoup, peut être que je regarderais le film juste par curiosité :)

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #7 07 Juillet 2016 21:41:04

    J'ai prévu de lire Jane Eyre cet été donc j'ai hâte de connaitre ton avis final
    Bonne lecture :)
  • Vinushka

    Bookworm

    Hors ligne

    #8 07 Juillet 2016 22:03:13

    Je suis également en train de lire Jane Eyre, je suis à la moitié. J'adore suivre le personnage de Jane et l'écriture de Chalotte Brontë est délicieuse ! Je te souhaite une bonne lecture.
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #9 08 Juillet 2016 15:40:03

    oriane0102 a écrit

    J'ai prévu de lire Jane Eyre cet été donc j'ai hâte de connaitre ton avis final
    Bonne lecture :)


    Merci beaucoup et je pense vraiment qu'il va te plaire parce que pour l'instant ce livre est fabuleux, je posterais mon avis finale avec une note pour te motiver (ou pas on ne sait jamais^^)

  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #10 08 Juillet 2016 15:43:29

    Vinushka a écrit

    Je suis également en train de lire Jane Eyre, je suis à la moitié. J'adore suivre le personnage de Jane et l'écriture de Chalotte Brontë est délicieuse ! Je te souhaite une bonne lecture.


    Oui moi aussi j'ai beaucoup accroché à la plume de l'auteure, j'avais un peu peur au début d'une écriture trop complexe (etant donné mon jeune âge ^^) mais finalement c'est une écriture tellement recherchée mais tellement agréable à lire en même temps que ça fait de ce livre une petite (grosse) merveille. =)
    Je viens de faire un tour sur ton profil; ça me rassure je ne suis pas la seule à lire 36 000 livres en même temps :D

    Dernière modification par manon_mgd (08 Juillet 2016 15:44:18)