[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Ave

Mécène des éditeurs

#271 05 Juin 2016 18:24:23

Instinctivement, j'ai envie de dire le 1 mais je ne suis pas sûre du tout
  • Aryia

Correctrice

#272 05 Juin 2016 18:33:35

PetiteLectrice a écrit

Hello !
    Avant de vendre mes livres, j'ai retenu une citation, je ne sais plus si c'est le T1 ou T2, je peux mettre votre mémoire à l'épreuve ? :)

"On se tuait à essayer de rester en vie. Le climat, les plantes, les animaux et notre propre survie étaient inextricablement liés. Les éléments naturels se sont déchaînés les uns contre les autres parce qu'on a maltraité notre écosystème. Maltraité notre atmosphère. Maltraité nos animaux. Maltraité notre prochain."

Merci ! :D

Je pense qu'il s'agit du tome 1, mais je n'en suis pas sûre à 100% ;)

• Invité

Invité

#273 07 Juin 2016 20:01:27

Merci de votre retour ! Vous êtes deux à pencher pour le 1er tome alors je retiens l'info !! Merci :D
  • Les lectures de Fifi

Improvisateur de marque-pages

#274 08 Juin 2016 19:51:31

Je me suis fait plaisir lors de la dernière vente de michel lafont sur  vente-privée et j'ai pris les deux premiers tomes, malheureusement, il ne restait plus le tome 3... J'espère que ces livres me plairont...
  • Ave

Mécène des éditeurs

#275 09 Juin 2016 19:38:26

JE l'espère pour toi. Faut juste s'habituer au style de l'auteure mais après, ça passe tout seul
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#276 23 Juin 2016 16:33:55

Je garde un bon souvenir du premier tome, un style très particulier, une romance qui ne partait pas gagnante mais qui sait tirer son épingle du jeu. J'apprécie l'aspect dystopie et sombre, j'ai les deux autres tomes dans ma PAL, j'espère rester sur cette même ligne positive.
  • BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#277 24 Juin 2016 22:51:17

J'ai tout simplement ADORE cette trilogie !
    J'ai dévoré cette saga en une semaine...
    Ce livre n'est pas passé loin du coup de cœur !
    Je pense que vous avez déjà deviné que je vous conseil chaudement cette saga, si vous hésitez à la lire vous n'avez plus d’excuse pour ne pas le faire !
  • Pheenaldina

Livraddictien débutant

#278 08 Juillet 2016 21:45:53

j'ai le livre mais en format poche, j'ai trop envie de me le prendre en grand format donc j'attend de l'avoir avant de le lire. Je sais c'est bisard XD
  • BooksAndEmma

Néophyte de la lecture

#279 07 Octobre 2016 19:46:26

Super série !
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#280 17 Octobre 2016 15:42:26

Je commence tout juste cette série, et pour l'instant j'ai lu peu de pages mais ça m'intrigue O_o