[Suivi lecture] Felixfelicis

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#101 26 Juin 2016 20:49:14

Salhuna --> Merci beaucoup!
    Kurelina --> Non je ne connais pas du tout! Je vais aller faire un tour sur bibliomania ^^ Moi aussi je trouvais le tout très accrocheur! Résultat je suis un peu déçue... Enfin ça commence à aller mieux! Je ne suis pas entrée dedans tout de suite mais ce n'est peut-être pas du au livre uniquement donc je n'ose pas trop donner un avis objectif ^^
    Drei-M --> Pendant deux- trois jours après la fin de cette lecture, je me suis rendue compte que je pensais à l'histoire, à ce qui pourrait se passer dans le deux et à repenser à des passages ^^ Ca m'a fait rire, ça n'arrive pas si souvent qu'un livre s'insinue dans vos pensées comme ça sans qu'on s'en rende compte xD une très bonne lecture quoi!
    Law Moody --> Lequel as-tu lu?
    Althéa54 --> tu devrais essayer Bussi c'est pas mal du tout!

Salut tout le monde!
    Quoi de neuf sous le soleil? (ou plutôt la pluie)
    Je suis partie 3 jours à la mer du nord avec mon amoureux et ça m'a fait beaucoup de bien! Ces petites vacances m'ont vraiment changé les idées! :D
    Mais résultat, je n'ai pas lu des masses ^^
    J'ai un peu avancé dans Nymphéas Noirs... Je suis bien plus rentrée dans l'histoire, à tourner vite les pages pour avoir la suite qu'au début... Ca a mis le temps mais là c'est bon ^^ J'espère que ça va continuer!

Bonnes lectures!!
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#102 26 Juin 2016 21:50:15

Lisant principalement du fantastique je ne suis pas sûre que ça ma plairait en fait :)

Ah ça fait du bien de s'évader un peu en amoureux !! Nous on était dans le jura cette semaine, mais parce que j'étais convoquée la bas pour le boulot... chéri a visité pendant que je bossais! lol Mais ça fait du bien de partir un peu quand même ^^

Bonne reprise de lecture !
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#103 26 Juin 2016 21:56:39

J'ai lu Nymphéas noirs et cela m'avait bien plu... et la fin est assez inattendue! J'espère qu'il te plaira
    Bonne lecture :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#104 27 Juin 2016 19:11:35

Nymphéas noirs me tente énormément, ne serait-ce que pour le cadre.

• Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#105 30 Juin 2016 15:46:10

Althéa54 --> Je te conseille quand même d'essayer! Il y a du suspens ça vaut la peine! C'est sûr que ça fait du bien, on voit un peu autre chose, changer un peu de cadre! Même si tu dois travailler ça ressemble quand même un peu à des vacances ^^
    Oriane --> Effectivement fin très inattendue ^^ Il m'a bien plu finalement! J'en suis reste toute choquée ^^ L'auteur est quand même fort, c'est le second livre que je lis de lui et les deux fois, la fin n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais!
    Mypianocanta --> c'est aussi le cadre qui m'a attirée dans ce roman... Je ne sais pas si tu as déjà été à Giverny mais je trouve que ça ajoute un plus parce qu'on peut vraiment bien se représenter tous les lieux décrits. Il est vraiment bien ce roman finalement! A conseiller!

Bonjour tout le monde!
    Eh bien voilà j'ai terminé Nymphéas noirs. Pour ce que mon avis était mitigé au début, je suis maintenant complètement sous le charme. L'auteur nous emmène à un endroit que l'on attendait vraiment pas... J'en suis restée vraiment stupéfaite! Un peu comme pour le dernier épisode de Game of throne ^^
    Une fois de plus, l'auteur nous réserve beaucoup de surprises! Décidément, je lirai tous ses autres livres! Quel suspens!

Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#106 30 Juin 2016 19:09:44

Je suis contente que Nymphéas noirs t'ai plu :D
    Bonne soirée :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#107 01 Juillet 2016 00:38:43

J'ai l'avant-dernier de Bussi Maman a tord dans ma PAL. Mon papa l'a lu et a eu du mal à accrocher au début. Puis ça a été et au final il a aimé. Je vais lire ça cet été et me faire ma propre idée :)
    Sinon j'ai aussi halluciné devant le dernier épisode de GoT !! ^^
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#108 09 Juillet 2016 20:33:16

Kurelina --> Vite avoir ton avis! :) il était assez traumatisant en fait cet épisode ^^ Maintenant j'adoooore Outlander!

Coucou!

J'ai terminé psi-changeling tome2 :) Il m'a bien plu même si je trouve le schéma de base fort semblable au premier... J'espère que ça va un peu se diversifier par la suite parce que vu le nombres de tomes de la série, si ça continue comme ça, ça va être barbant... Vu le nombre d'avis positifs que j'ai lus, je suppose que ce ne sera pas le cas... ^^ Rassurez-moi!
    A part cela, j'aime toujours autant les personnages et l'histoire :) on verra pour la suite...

Je vais commencer le livre perdu des sortilèges, pour une lecture commune. Des avis?

Bonnes lectures à tous et toutes!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#109 09 Juillet 2016 20:59:26

Cette série fait partie de mes séries préférées :pink:
    J'espère que tu aimeras !!!
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#110 09 Juillet 2016 21:23:50

Toujours pas osé me lancer dans le livre perdu des sortilèges. Et pourtant, j'ai aussi le tome 2 dans ma pal :P
    Bonne lecture