#105 30 Juin 2016 15:46:10
Althéa54 --> Je te conseille quand même d'essayer! Il y a du suspens ça vaut la peine! C'est sûr que ça fait du bien, on voit un peu autre chose, changer un peu de cadre! Même si tu dois travailler ça ressemble quand même un peu à des vacances ^^
Oriane --> Effectivement fin très inattendue ^^ Il m'a bien plu finalement! J'en suis reste toute choquée ^^ L'auteur est quand même fort, c'est le second livre que je lis de lui et les deux fois, la fin n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais!
Mypianocanta --> c'est aussi le cadre qui m'a attirée dans ce roman... Je ne sais pas si tu as déjà été à Giverny mais je trouve que ça ajoute un plus parce qu'on peut vraiment bien se représenter tous les lieux décrits. Il est vraiment bien ce roman finalement! A conseiller!
Bonjour tout le monde!
Eh bien voilà j'ai terminé Nymphéas noirs. Pour ce que mon avis était mitigé au début, je suis maintenant complètement sous le charme. L'auteur nous emmène à un endroit que l'on attendait vraiment pas... J'en suis restée vraiment stupéfaite! Un peu comme pour le dernier épisode de Game of throne ^^
Une fois de plus, l'auteur nous réserve beaucoup de surprises! Décidément, je lirai tous ses autres livres! Quel suspens!
Bonne lecture!