[suivi lecture] Samlor

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1551 24 Juin 2016 18:24:54

samlor a écrit
    Althea54 a écrit
    samlor a écrit

J'ai fini Blood Song!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: Trop contente! Plus qu'à voir demain si j'ai le temps de faire la chronique demain au boulot :P

Qu'as-tu pensé de cette fin alors ?

Je suis ravie et sceptique à la fois. Il y a du bon, du très bon mais dans un sens, il y a aussi des maladresses. Enfin, ce qui m'apparaît à moi comme des maladresses. Rien qui me gâche la trilogie disons. Et j'avais peur, car j'avais lu des avis catastrophiques sur la fin donc je m'étais psychologiquement préparée et du coup, arrivée à la fin je me suis dit: oh ben ca va finalement :P:P Et toi?

Idem !! Je m'étais préparée à pire et en fait, ça va, c'est pas si horrible ^^ En plus on va visiblement avoir une 2ème trilogie qui tiendra lieu de suite !!! J'ai vu ça sur la page FB de Bragelonne :D :D

Bonne lecture ^^

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1552 24 Juin 2016 19:25:03

Non non la nouvelle trilogie a rien à voir. Ryan n exclut pas de faire une suite mais pas tout prochainement. Par contre il pourrait y avoir des nouvelles sur Vaelin bientôt. Il l a dit aux Imaginales ;)

Dernière modification par samlor (24 Juin 2016 19:25:51)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1553 28 Juin 2016 15:24:12

J'ai fait ma chronique pour La passe-miroir T1 de Christelle Dabos Un coup de coeur, merci Mandy pour le cadeau :D
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#1554 28 Juin 2016 21:07:05

samlor a écrit

Non non la nouvelle trilogie a rien à voir. Ryan n exclut pas de faire une suite mais pas tout prochainement. Par contre il pourrait y avoir des nouvelles sur Vaelin bientôt. Il l a dit aux Imaginales ;)

Bizarre j'ai vu passer le mot suite sur le FB de Bragelonne ... tant pis! Dans tous les cas, ça devrait être bien quand même :)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1555 28 Juin 2016 22:45:33

Althea54 a écrit
    samlor a écrit

Bizarre j'ai vu passer le mot suite sur le FB de Bragelonne ... tant pis! Dans tous les cas, ça devrait être bien quand même :)

Ou alors j ai vraiment rien compris  :ptdr:

Dernière modification par samlor (28 Juin 2016 22:45:53)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#1556 10 Juillet 2016 13:25:28

samlor a écrit
    Althea54 a écrit
    samlor a écrit

Ou alors j ai vraiment rien compris  :ptdr:

Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ! :lol:
    On verra bien quand ça sortira ! ^^

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#1557 12 Juillet 2016 17:09:56

Althéa: on verra bien oui :P

Sinon, mon livre bizarre: Hanska, l'est resté. Je n'ai pas aimé du tout :/ C'était bien écrit mais arf.... pour le reste dur dur

J'ai aussi fini le Roman d'horreur: Seuls les alligators vous entendront crier de Nadia Coste chez Scrinéo. Si j'enlève le côté spectaculaire qu'il y avait dans le macabre, j'ai passé un bon moment. J'ai beaucoup frissoné :P

A présent, je lis mon chouchou: Maxime Chattam et ''La patience du diable''. C'est bien parti pour l'instant, même si je n'ai lu que 40 pages.
  • Camille7

Gollum littéraire

#1558 13 Juillet 2016 14:34:16

Tu veux frissonner toi en ce moment! :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#1559 19 Juillet 2016 13:41:56

Je n'ai pas encore lu de Maxime Chattam. il faudrait que je m'y mette un jour!
    Très bonne lecture Samlor!!!!
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#1560 19 Juillet 2016 13:46:03

Comme toi tigrouloup !
    Je vais aller jeter un coup d'oeil à Roman d'horreur: Seuls les alligators vous entendront crier !
    Bonnes lectures !