#725 12 Juillet 2016 14:31:42
<image>Felixfelicis : oui j'en ai plein (trop?) à lire... j'achète trop, c'est surtout pour ça je crois ^^ Oui oui, j'adore l'épée de vérité et Chroniques du Tueur de Roi est terrible aussi !! Il faut que je les continue !! Merci :)
Lianne : oui, dans la tienne aussi y a du choix d'ailleurs ;) merci ^^
Salhuna, Lady K et
samlor : merci, je compte bien en profiter pour lire un maximum !!
Je suis donc opérationnelle pour lire, lire et encore lire !! :D Si c'est pas beau ça ??
Du coup, après avoir terminé VdC 12, je me suis pris un moment détente avec une belle romance, Lucky Harbor T4. Quel plaisir de retrouver cet univers et son ambiance "doudou" !! Je l'ai dévoré en une journée, j'ai adoré ^^ Me reste plus qu'à me procurer les suivants.
Ensuite, avec Mor', nous avons commencé notre LC de la semaine ! Oui oui, pendant les vacances, on se fait une LC par semaine... faut bien rentabiliser ses congés hein ^^
Il s'agit donc donc de l'Empire brisé T1, mais pour l'instant, nous ne sommes guère convaincues ni l'une ni l'autre. Un univers et des personnages glauques auxquels il est difficile de s'accrocher... et je ne vois toujours pas où l'auteur veut en venir après 120 pages.... à voir avec la suite mais bon...
Après, je pense lire La Couleur de l'âme des Anges puis me lancer dans La Rédemption du Voyageur, de Sara Douglass!
Voilà pour les jours à venir :)