[Suivi lecture] Althea54

• Lianne

Empereur des pages

#721 10 Juillet 2016 14:01:12

haha, t'as le chois c'est sur dans ta PAL :P
    je suis curieuse du coup :P
    Bonne lecture avec Merit ^^
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#722 10 Juillet 2016 18:18:36

Profite bien de tes vacances :)
  • Lady K

Guide touristique des librairies

#723 10 Juillet 2016 23:06:36

Vacances :clapi: :yeah: Il faut en profiter :D
    Bonne lecture avec cette série que je ne connais que de nom ^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#724 11 Juillet 2016 11:11:31

Toutes bonnes vacances ^^ et j'espère vraiment que tu iras vite mieux :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#725 12 Juillet 2016 14:31:42

<image>

Felixfelicis : oui j'en ai plein (trop?) à lire... j'achète trop, c'est surtout pour ça je crois ^^ Oui oui, j'adore l'épée de vérité et Chroniques du Tueur de Roi est terrible aussi !! Il faut que je les continue !! Merci :)

Lianne : oui, dans la tienne aussi y a du choix d'ailleurs ;) merci ^^

Salhuna, Lady K et samlor : merci, je compte bien en profiter pour lire un maximum !!

<image>

Hello !! :D

Bon, ça va mieux, je parle un peu (pas encore tout à fait ça, mais c'est mieux qu'avant) et je suis moins fatiguée !!
    Je suis donc opérationnelle pour lire, lire et encore lire !! :D Si c'est pas beau ça ??

Du coup, après avoir terminé VdC 12, je me suis pris un moment détente avec une belle romance, Lucky Harbor T4. Quel plaisir de retrouver cet univers et son ambiance "doudou" !! Je l'ai dévoré en une journée, j'ai adoré ^^ Me reste plus qu'à me procurer les suivants.

Ensuite, avec Mor', nous avons commencé notre LC de la semaine ! Oui oui, pendant les vacances, on se fait une LC par semaine... faut bien rentabiliser ses congés hein ^^
    Il s'agit donc donc de l'Empire brisé T1, mais pour l'instant, nous ne sommes guère convaincues ni l'une ni l'autre. Un univers et des personnages glauques auxquels il est difficile de s'accrocher... et je ne vois toujours pas où l'auteur veut en venir après 120 pages.... à voir avec la suite mais bon...

Après, je pense lire La Couleur de l'âme des Anges puis me lancer dans La Rédemption du Voyageur, de Sara Douglass!

Voilà pour les jours à venir :)

• Lianne

Empereur des pages

#726 12 Juillet 2016 14:38:51

Bin pour le prince écorché c'est le but je crois, tu n'es pas sensé apprécier le personnage principal du moins pas avant longtemps, c'est clairement un monstre. Et pas un "gentil monstre" comme dans Dexter ou d'autres ou on suis aussi ce genre de personnage, non la c'est vraiment le mec horrible. Après il va évoluer c'est sur c'est justement ça l’intérêt du livre ^^

Dernière modification par Lianne (12 Juillet 2016 14:39:40)

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#727 12 Juillet 2016 15:29:19

Bonne lecture ! :)
  • Felixfelicis

Lecteur du dimanche

#728 12 Juillet 2016 16:58:25

Hahaha je vois que nous avons le même problème d'achats ^^ C'est compulsif on y peut rien :angel:
    Bonne lecture!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#729 12 Juillet 2016 20:04:31

Je ne connais aucune de tes lectures :)
    Ca parait particulier Le prince écorché, mais du coup je suis intriguée maintenant ^^
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#730 12 Juillet 2016 22:02:34

Lianne a écrit

Bin pour le prince écorché c'est le but je crois, tu n'es pas sensé apprécier le personnage principal du moins pas avant longtemps, c'est clairement un monstre. Et pas un "gentil monstre" comme dans Dexter ou d'autres ou on suis aussi ce genre de personnage, non la c'est vraiment le mec horrible. Après il va évoluer c'est sur c'est justement ça l’intérêt du livre ^^

Oui ça commence déjà à se voir (j'en suis à 60%) et je vois mieux où l'auteur veut nous emmener. En même temps, on découvre un peu plus le héros, l'univers, et quelques détails me rendent vraiment curieuse. J'apprécie bien en fait ^^

vuhj a écrit

Bonne lecture ! :)

merci :D

Felixfelicis a écrit

Hahaha je vois que nous avons le même problème d'achats ^^ C'est compulsif on y peut rien :angel:
    Bonne lecture!

Oh punaise oui, c'est tout à fait ça... et on cède trop souvent à la compulsion je trouve... mdr
    Merci ^^

Salhuna a écrit

Je ne connais aucune de tes lectures :)
    Ca parait particulier Le prince écorché, mais du coup je suis intriguée maintenant ^^
    Bonne soirée :)

Oui c'est particulier mais plusieurs choses m'intriguent bien, et je commence à être bien dedans en fait... ma curiosité a été piquée et j'ai hâte de voir jusqu'où peut nous emmener l'auteur avec son personnage si atypique !
    Merci ^^