[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#131 04 Juillet 2016 09:26:50

Coucou ! J'ai eu un super gros week-end donc je n'ai pas beaucoup lu.
    J'ai fini Did I mention I need you d'Estelle Maskame. Il est vraiment super mais la fin est tellement bouleversante et donne envie de lire la suite !

J'ai commencé In the end hier soir mais je n'ai lu que le premier chapitre parce que c'était 23h45 quand je l'ai attaqué !

Je pense très peu lire aujourd'hui parce que je dois poster deux articles sur le blog et faire le Tag Liebster parce que une-grande-fan-lecture m'a nominé pour le faire !

Bonne journée !

Dernière modification par addictolivres (04 Juillet 2016 16:26:20)

• flosbooks

#132 05 Juillet 2016 20:08:38

Coucou !

J'en suis a la page 102 de In the end.
    J'ai eu du mal à me remettre dans l'histoire parce qu'il se passe beaucoup de choses entre la fin du 1 et le début du 2.
    Ce soir, je ne vais pas beaucoup lire parce que je vais regarder V pour Vendetta qui passe sur NT1. Je ne l'ai jamais vu mais il a l'air d'être super !

Bonne soirée !
  • flosbooks

#133 10 Juillet 2016 10:57:56

Coucou !

J'ai fini In the end hier après-midi ! Il était super mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de suite !

J'ai commencé La Sélection, tome 2 : l'Elite de Kiera Cass. J'ai lu trois chapitres et l'histoire me plaît tout autant que celle du premier tome !

Je pense lire beaucoup cette après-midi car je vais bronzer et me baigner donc rien de mieux qu'un bon livre et du soleil !

Bonne journée !
  • TheClo

Chercheur de mots

#134 10 Juillet 2016 12:04:53

Bonne lecture avec La Sélection! Et surtout profite bien du soleil, de la baignade et du bronzage ;) Bonne journée à toi! =)
  • flosbooks

#135 10 Juillet 2016 17:37:29

TheClo : Merci ! =)

Comme prévu, je me suis baigner et j'ai bronzé. J'en suis à la moitié de L'Élite et j'accroche super bien.
    J'aime bien le personnage d'America mais je trouve qu'elle a trop de doutes concernant Maxon et Aspen.

Bonne fin d'après-midi !
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#136 10 Juillet 2016 18:42:06

Ma soeur a lu la saga la sélection et elle a vraiment accroch. Par contre elle s'est arrêté à l'héritière (elle ne l'a pas lu) parce qu'elle appréhendait une histoire trop répétitive et la fin de la saga lui convenait donc pas besoin de suite pour elle! =)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#137 10 Juillet 2016 20:02:52

J'ai tellement hâte d'être au bord de la mer --' ! Ca fait trop longtemps là x) !
    Bonne lecture !
  • flosbooks

#138 11 Juillet 2016 08:43:09

manon_mgd Je la comprends ! J'ai aussi peur qu'elle mais je pense que je le lirai quand même !

vuhj Cool d'aller en vacances à la mer !

J'ai fini L'Élite hier soir ! La fin est super mais ça donne tellement envie de lire la suite !

J'ai commencé La part des ténèbres de Stephen King. J'ai lu 20 pages et c'est déjà super bizarre !

Bonne journée !
  • flosbooks

#139 13 Juillet 2016 12:03:22

Coucou !

Je continue doucement mais sûrement La part des ténèbres de Stephen King. J'en suis à la page 203 et il y a beaucoup d'actions et surtout beaucoup de sang.
    Je le conseille à toutes les personnes qui aiment les livres glauques et sanglants.

Bonne journée !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#140 13 Juillet 2016 12:05:09

Coucou !
    L'élite ! J'avais beaucoup apprécié, je n'ai pas été plus loin... je ne pense pas arriver à imaginer America et Maxon plus vieux XD