[Riggs, Ransom] Miss Peregrine et les enfants particuliers - saga

• MaisouiManon

Petit joueur sur les mots

#211 09 Juillet 2016 11:19:25

Maintenant que j'ai vu la bande annonce du film, j'ai peur d'être déçue ... je n'aime pas trop quand il y a de gros changements O_O

En tout cas essayez de lire le tome 1 avant de le voir au cinéma, histoire de ne pas vous faire influencer par le film ;)
  • Pikobooks

Apprenti Lecteur

#212 10 Juillet 2016 18:22:18

J'ai vraiment hâte de pouvoir comparer la trilogie aux films.... C'est toujours très agréable d'avoir une "interprétation" ! :) :)
  • Keikana

Lecteur averti

#213 10 Juillet 2016 18:30:51

J'ai fini la trilogie le mois dernier! J'ai tellement hâte de voir le film!! malgré tous les changements que Burton a fait, je pense qu'il a su garder l'esprit de Riggs (d'après ce que j'ai vu des bandes annonces)
    En tous cas, cette saga jeunesse va devenir un classique, c'est sûr!
  • MmeP

Livraddictien débutant

#214 11 Juillet 2016 09:44:02

D'habitude, je laisse livraddict décider de mes futures lectures par le système de tirage au sort dans la PAL mais depuis que mes grands-parents m'ont offert la trilogie, j'en rêve jour et nuit. Le tome 1 sera donc ma prochaine lecture c-à-d fin de semaine xD
  • MaisouiManon

#215 11 Juillet 2016 18:03:17

MmeP a écrit

D'habitude, je laisse livraddict décider de mes futures lectures par le système de tirage au sort dans la PAL mais depuis que mes grands-parents m'ont offert la trilogie, j'en rêve jour et nuit. Le tome 1 sera donc ma prochaine lecture c-à-d fin de semaine xD

Dis nous vite ton ressentie dès que tu l'as lu :) , j'espère que tu vas aimer ! Bonne lecture !

• MmeP

Livraddictien débutant

#216 14 Juillet 2016 08:34:13

Mona a écrit
    MmeP a écrit

Dis nous vite ton ressentie dès que tu l'as lu :) , j'espère que tu vas aimer ! Bonne lecture !

J'en suis quasi persuadée ^^

• Felkhaos

Néophyte de la lecture

#217 15 Juillet 2016 02:01:00

Mona a écrit

Maintenant que j'ai vu la bande annonce du film, j'ai peur d'être déçue ... je n'aime pas trop quand il y a de gros changements O_O

En tout cas essayez de lire le tome 1 avant de le voir au cinéma, histoire de ne pas vous faire influencer par le film ;)

Je ne trouve pas qu'il y a de "gros changements". Et puis le film semble respecter l'oeuvre de base donc à mes yeux aucun soucis a se faire, wait and see :D et puis je trouve que c'est cool qu'il y ait de grosses différences entre le livre et le film ca permet de voir l'univers sous un autre angle

Dernière modification par Felkhaos (15 Juillet 2016 02:02:44)

• Felkhaos

Néophyte de la lecture

#218 15 Juillet 2016 02:02:26

Perso je suis en pleine lecture d'Hollow City et...j'adore cette saga tout simplement c'est légèrement flippant mais pas trop il y a de l'aventure des personnages attachants, un beau style d'écriture...bref ce livre a tout pour plaire
  • Neeneeson

Lecteur du dimanche

#219 15 Juillet 2016 18:53:52

J'ai enfin décidé d'acheter le second tome et j'ai hâte de savoir la suite =D
  • MaisouiManon

#220 16 Juillet 2016 14:53:34

Felkhaos a écrit
    Mona a écrit

Je ne trouve pas qu'il y a de "gros changements". Et puis le film semble respecter l'oeuvre de base donc à mes yeux aucun soucis a se faire, wait and see :D et puis je trouve que c'est cool qu'il y ait de grosses différences entre le livre et le film ca permet de voir l'univers sous un autre angle

Euh il me semblait qu'il y avait une différence entre les dons des personnages non ?