#273 06 Juillet 2016 22:08:50
Bon c'est râpé pour le job mais ce n'est que partie remise. On y croit :x
Niveau lecture, j'ai fini
Dan Machi - la légende des Familias qui est un Light Novel que j'ai reçu grâce à Livraddict et que j'ai littéralement dévoré dans l'après-midi du jour où je l'ai reçu. Typiquement ce manga sous forme romancée n'a pu que me plaire. Et puis le protagoniste, Bell est un anti-héros super attachant ^^. L'univers est assez complexe pour être attrayant et il se passe toujours plein d'événements pour qu'on ne soit pas en reste du début à la fin. Bref, j'ai adoré.
Ah oui, j'ai fini la saga
Effacée de Teri Terry et globalement, c'était bien. Pas l'extase puisque le tome 2 est trop guimauve pour moi et les explications sur l'univers un peu trop brouillon mais ça reste du YA sympa et qui sort un peu du lot. Le plus galère dans tout ça c'est d'écrire une chronique sur 3 tomes que j'ai lu à la suite :aouh:
Sinon, je suis trop trop contente car j'ai enfin sorti
le tome 3 de l'assassin royal et j'en pleurerais presque tellement cet univers m'a manqué. Globalement, je le trouve bien meilleur que le tome 2 où j'avais eu du mal avec la relation entre Oeil-de-nuit et Fitz mais là, ce qui se passe dans ce tome surpasse largement toutes mes attentes. J'ai envie d'étriper Robin Hobb pour mettre sans dessus-dessous Castelcerf! Il se passe tellement de chose et d'intrigues dans l'intrigues que je deviens dingue. Et puis, je retrouve mon petit Fitzounet tel que je l'avais aimé dans le tome 1. Par contre, c'est dommage car je ne trouve pas que les autres personnages soient tellement mis en avant.
Et aujourd'hui c'est soirée avec écriture des chroniques en retard. 12 c'est faisable non? En attendant ce miracle voici déjà mon avis sur
le tome 2 des messagers des vents de Clélie Avit qui est une saga fantasy que j'aime beaucoup.
Dernière modification par kittymelo (06 Juillet 2016 22:17:55)