[Film] Percy Jackson, le Voleur de foudre

• Lyra Sullyvan

Accro des mots

#21 24 Février 2010 14:12:01

J'ai bien aimé pour ma part (voir mon blog film). Et je me mets au livre dès que j'ai fini Fablehaven!

Pour l'âge, le réalisateur s'était justifié en disant qu'il trouvait ça compliqué de faire combattre à l'épée un gamin de 12 ans, que ça aurait pas fait crédible.

Bon après dans Narnia ça passait à peu près (encore que), m'enfin!
  • bladelor

Lecteur en pantoufles

#22 03 Mars 2010 15:12:13

Bon, j'ai l'impression de naviguer à contre-courant mais pour ma part j'ai trouvé que c'était un beau navet. J'y allais sans a priori, (enfin peut-être un petit puisque j'ai beaucoup aimé les films Harry Potter et que les trois premiers sont aussi réalisés par Chris Colombus) je n'ai franchement pas aimé, je ne me suis même pas amusée. C'est mal joué, mal tourné, aucun suspense, bref rien malgré un super casting. Et les centaures et autres bestioles à pattes, mon dieu, grotesque, c'est très mal rendu. Il paraît que le livre est bon, je tenterai peut-être de le lire pour me consoler un peu...
  • tachas

Érudit des mots

#23 03 Août 2010 16:11:48

Je viens de le voir : j'ai adoré ! Il me tarde de lire le roman maintenant :D
  • spyd

Lecteur en pantoufles

#24 23 Août 2010 10:27:10

Juste pour s'amuser: revue comparée de Percy Jackson et du Choc des titans ...
    (je pense que le résultat va vous étonner)

http://skorpionnan.over-blog.com/articl … 15517.html
  • Mélusine

Lecteur assidu

#25 24 Août 2010 19:37:15

Bladelor, moi aussi j'ai trouvé que c'était un beau navet...
    Pas convaincue par l'idée de départ que je trouve très niaise, c'est très cliché, très attendu, pas franchement beau à voir malgré une débauche d'effet spéciaux, et même Pierce ne m'a pas convaincue, alors que bon, c'est Pierce, quoi! Ca ne m'a pas donné envie de lire le livre.
  • Kya tite vampirette

Livraddictien débutant

#26 03 Septembre 2010 18:13:08

Ayant déjà lus le livre -qui était super soit dit en passant- j'étais plutôt impatiente d'aller le voir au cinéma, même si je savais qu'il allait y avoir du choses différentes par rapport au livre. Et bien j'ai pas étais déçut au niveau des différences avec le livre, heureusement que je m'étais préparée, car sinon je me serai levé pour quitté la salle. En faite, si on ne le compare pas au livre, le film était assez bien ...
  • Maïko

Lecteur timide

#27 08 Septembre 2010 12:26:30

Je l'ai vu récemment avec la VOD est j'ai bien accroché. Après comme c'est le même réalisateur que Harry Potter il y a des petits trucs un peu similaires mais sinon on a passé un bon moment. A la base je n'étais pas plus attirée que ça par l'histoire mais au final c'est plutôt digeste et bien fait.
  • Books-Love

Apprenti Lecteur

#28 12 Septembre 2010 17:57:38

Je l'ai vu en film piraté, je sais c'est pas bien, mais tous sa pour dire que j'ai vraiment bien aimé ce film, moi qui n'ai pas lu les livres de cette série.
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#29 19 Septembre 2010 11:14:48

Je l'ai vu il y a peu et je n'ai pas vraiment accroché. Pour moi ça reste une succession de mythes sans vraiment d'histoire :( C'est dommage ça aurait pu être quelque chose de top...

http://yume59.cowblog.fr/quand-la-grece … 38043.html
  • Stellade

Englouti sous les livres

#30 16 Octobre 2010 23:12:14

j'ai lu le livre pour le book club.. :ok:
    et puis ,j'ai vu le film.. :vomi:
    Rien à voir!!!!!
    j'avais des images,bien sur...mais j'ai été deçue++++ :-1: