#1092 10 Juillet 2016 22:39:00
NovaBaby > J'avais adoré le premier tome, un vrai coup de cœur, qu'est-ce que j'ai pleuré et ri en même temps à la fin. Mais on me l'avait prêté et impossible de mettre la main sur la suite car plus éditée... alors quand l'intégrale est sortie... J'ai sauté de joie et j'ai maintenant hâte d'avoir la fin ! Pour ce qui est du
Soldat Chamane, j'appréhende aussi un peu :lol: Je te dirai ça !
Mypianocanta > Oui :chaispas: ... c'est parce que je complète deux collègues qui ont choisi d'annualiser leur mi-temps au lieu de l'avoir en hebdomadaire... Merci à toi :)
Julie27 > C'est tout à fait différent d'
Avant toi, mais j'aime beaucoup. Je n'avance pas vite, mais c'est toujours un plaisir de m'y replonger !
Winnies89 > Merci à toi aussi :)
**
Je suis en vacances :yeah: :yeah: ... Depuis mercredi, mais je n'ai pas eu le temps de lire et encore moins de bloguer ! :-1: On était dans la famille de mon chéri pour un weekend prolongé et fêter les anniversaires et autres évènements qu'on avait raté :trinquent:
J'ai quand même avancé dans
La baie des baleines depuis mon dernier billet dans ce suivi. J'en suis à un peu plus de la moitié je crois. J'aime beaucoup cette lecture, cela me donne envie d'aller voir les baleines et les dauphins en Australie :cachecache:
Bon, par contre, c'était prévisible, je ne réussis jamais à lire deux livres en même temps du coup, je n'ai pas avancé dans
Le talent ou la vertu :tim:
Par contre, lundi j'ai publié une chronique !
Sur le blog : <image>
Les grandes jambes de Sophie Adriansen
Ma chronique
Joli roman jeunesse, mais héroïne un peu trop prétentieuse et incohérente par moments... Beau moment de lecture tout de même !
Belle soirée (étouffante par ici :faischaud ) et belles lectures :)
Dernière modification par Lady K (10 Juillet 2016 22:39:27)