[Activité Manuelle] Scrapbooking digital et manuel

• Milena19

Guide touristique des librairies

#551 26 Juin 2016 19:58:52

leslecturesdophechups a écrit

je compte m'y mettre car je vois pleins de tuto sur le net qui sont pas mal

Bonjour !

Bienvenue parmi nous ;) Scrapeuse débutante ?

Dernière modification par Milena19 (26 Juin 2016 19:59:50)

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#552 26 Juin 2016 20:14:55

Milena19 a écrit
    cerisia a écrit

Milena j'ai pris un motif assez facile pour faire la broderie et je me suis régalée, je pense récidiver lol Je vous mettrais la photo de ma page  :)

Et vous savez quoi ???? Je vais avoir une scraproom :pompom: en fait elle est quasiment fini et je pourrai aussi y mettre mes broderies au point de croix ! Bref une pièce rien qu'à moua !!! je vous dis pas comment je suis contente !!!

Mais c'est génial !!!!!!!!!!!! le bonheur !! tu vas voir comme c'est super d'avoir son coin à soi !! rhoooooo !! tu viendras nous mettre des photos ?
    Tiens, j'ai reçu le prochain Amélie Nothomb en SP ;)

oh la chance d'avoir le nouveau bébé d'Amélie en  juin :ok:  ;)

J'ai commencé mon rangement, je vous mettrais des photos quand tout sera rangé :)

• Milena19

#553 13 Juillet 2016 19:11:38

Hello les scrapeuses !!

Quoi de neuf ? Je pars demain en vacances  en Loire Atlantique ! j'espère faire de belles photos pour des futurs minis albums !! Je vais avec une copine lundi 18 juillet au magasin " La fée du scrap" à Nantes !! trop contente !! il parait que c'est un super magasin !! je viendrais vous raconter !

Et vous quels projets scrap ?

Je vais essayer d'acheter moins ( c'est pas gagné !!! lol !! )  et j'aimerai pouvoir avoir plus de temps pour scraper !!

A bientôt ! N'hésitez pas à venir montrer vos créations !!
  • Julie86

#554 14 Juillet 2016 10:11:47

Coucou!

@Milena19: Fée du scrap est sympa en effet. Par contre, elle n'est plus dans le centre de Nantes depuis pas mal d'années maintenant, mais à St. Seb, près des îles de Loire. Tant que je vivais chez mes parents, j'aimais bien aller fouiner là-bas. Elle a aussi une boutique en ligne: http://www.feeduscrap.fr/ et une page facebook sur laquelle sont présentées quelques réalisations. Par contre, je trouve les prix un peu élevés, mais bon, elle fait ça toute seule maintenant et l'emplacement et les nouveaux horaires du magasin ne sont pas vraiment propices au chiffre d'affaires. Avant, elle organisait des crops aussi, je ne sais pas si elle en fait toujours.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#555 14 Juillet 2016 10:16:53

bonne nouvelle pour moi ! un "Action" ouvre bientôt à 5 minutes à pied de chez moi !!!
  • Karinetth

A la découverte des livres

#556 14 Juillet 2016 14:08:29

magiciennedoz a écrit

bonne nouvelle pour moi ! un "Action" ouvre bientôt à 5 minutes à pied de chez moi !!!

Super bon plan car leurs produits sont très abordables!

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#557 15 Juillet 2016 15:01:00

magiciennedoz a écrit

La chance !!!

Milena bonnes vacances et bonne visite à la fée du scrap, elle a de supers belles choses !!! Mes projets scrap : finir les deux mini-albums de la crop du mois d'avril :)

• Milena19

#558 15 Juillet 2016 19:02:07

Julie86 a écrit

Coucou!

@Milena19: Fée du scrap est sympa en effet. Par contre, elle n'est plus dans le centre de Nantes depuis pas mal d'années maintenant, mais à St. Seb, près des îles de Loire. Tant que je vivais chez mes parents, j'aimais bien aller fouiner là-bas. Elle a aussi une boutique en ligne: http://www.feeduscrap.fr/ et une page facebook sur laquelle sont présentées quelques réalisations. Par contre, je trouve les prix un peu élevés, mais bon, elle fait ça toute seule maintenant et l'emplacement et les nouveaux horaires du magasin ne sont pas vraiment propices au chiffre d'affaires. Avant, elle organisait des crops aussi, je ne sais pas si elle en fait toujours.

Oui apparemment elle s est carrément excentrée  du centre de Nantes. Ça ne doit pas être facile de survivre en vendant du matériel de scrap au vu de toute la concurrence sur le net....
    En tout cas hâte d y aller !!!

• Milena19

#559 15 Juillet 2016 19:03:09

magiciennedoz a écrit

Oh la la !!!! Quelle chance !!!!

• Milena19

#560 15 Juillet 2016 19:04:50

cerisia a écrit
    magiciennedoz a écrit

La chance !!!

Milena bonnes vacances et bonne visite à la fée du scrap, elle a de supers belles choses !!! Mes projets scrap : finir les deux mini-albums de la crop du mois d'avril :)

Merci Cerisia !! Nous avons un très beau soleil !! On profite !!
    Tu viendras nous montrer tout ça !!