[suivi lecture] antreguillemets

• Lianne

Empereur des pages

#71 06 Juillet 2016 12:27:14

Je ne connaissais pas du tout ce livre =)

Bonne lectures avec Outlander, je n'ai jamais osé de lancer dans la lecture, je suis faible :P
  • antreguillemets

Lecteur-express

#72 07 Juillet 2016 15:26:37

Lianne a écrit

Je ne connaissais pas du tout ce livre =)

Duquel tu parles ?

Salut tout le monde !

Je me rends compte que les grosses briques en fait je n'aime pas trop ça...disons que quand on est à fond dans l'histoire ça va (par exemple La Religion de Tim Willocks qui fait 950 pages cela ne m'a pas paru long...) mais quand on est moyen avec l'histoire ça devient longuet...
    bref tout ça pour dire que j'avance pas Outlander 3...je pense que je ne le terminerai pas parce que depuis que je l'ai commencé je lis moins...je vais le mettre de côté et enchaîner parce que j'ai beaucoup de services presse à lire pour la rentrée littéraire et je dois pas me louper !

sinon, comme je suis une faible pécheresse face à des livres, quelque soit le magasin dans lequel je suis, j'ai craqué pour 2 livres à l'espace culturel Leclerc...j'y vais pour étudier mon concurrent direct (je voulais voir ce qu'ils avaient en manga) et je tombe sur L'esprit des morts d'Andrew Taylor et sur Sky Doll Decade 00 >10  de Barbucci et Canepa...bref je suis repartie avec bien sûr ;)

sinon, si vous allez voir dans mon profil, j'ai mis plusieurs livres jeunesse en troc je vous explique pourquoi : Je suis inscrite sur un groupe de recyclage / dons d'objets. Une dame a posté un message disant qu'elle cherchait des livres jeunesse pour une école associative. J'ai réussi à persuader mes enfants de faire un tri dans leur ÉNORME bibliothèque (telle mère...:tim:) et je ramasse du coup pas mal de livres en très bon état. Du coup je la contacte et malheureusement elle n'a pas de moyen de locomotion et je suis trop loin...tant pis pour elle hein !
    Donc les livres qui étaient répertoriés sur LA je les ai mis en troc. Si jamais vous en cherchez...ce sont des livres de L'école des loisirs

• antreguillemets

Lecteur-express

#73 10 Juillet 2016 20:52:45

Bonsoir tout le monde !
    Avez-vous passé un bon week-end ?
    Moi oui un samedi très chargé mais un dimanche passé à lire ce qui fait que j'ai enfin fini Outlander tome 3 !
    Je suis contente d'en être venue à bout :) mon bilan reste mitigé donc je m'arrêterai là pour cette saga...

Ce soir j'entame On a marché dans PyongYang d'Abel Meiers que je dois chroniquer le 29 juillet pour Sun and Books.
    <image>

Ensuite je vais bousculer ce que j'avais prévu pour me consacrer à mes services presse car je ne pourrais jamais tout lire avant septembre sinon !
  • Lady K

Grand chef libraire

#74 10 Juillet 2016 23:09:47

Aïe, aïe, effectivement, les pavés quand on n'accroche pas c'est extrêmement long... :/
    Bonne lecture à toi :D
  • antreguillemets

Lecteur-express

#75 12 Juillet 2016 18:31:23

Bonjour tout le monde !

J'avance sur On a marché dans Pyongyang c'est étonnant mais pas super réjouissant :p

Je viens de publier ma chronique sur Le nuage d'obsidienne d'Eric McCormack c'est ICI

Dernière modification par antreguillemets (12 Juillet 2016 18:34:10)

• chris 311830

Modératrice

#76 12 Juillet 2016 19:51:30

Un gros pavé quand t avance pas argh :ko: tu n es pas la première à dire que outlander est bof. Moi qui voulait le lire ben je vais passer mon chemin :( bonne lecture sinon
  • antreguillemets

Lecteur-express

#77 12 Juillet 2016 21:55:16

chris 311830 a écrit

Un gros pavé quand t avance pas argh :ko: tu n es pas la première à dire que outlander est bof. Moi qui voulait le lire ben je vais passer mon chemin :( bonne lecture sinon

j'avais adoré le tome 1 en revanche ! si tu peux supporter d'avoir une fin qui n'est pas une fin je te le recommande :sifflote:

• antreguillemets

Lecteur-express

#78 14 Juillet 2016 21:41:13

Bonsoir tout le monde !

Aujourd'hui j'ai passé la journée au local avec mes parents...on a  commencé les petits travaux à faire

sinon après avoir fini On a marché dans Pyongyang d'Abel Meiers que j'ai pas mal apprécié j'ai commencé, dans un tout autre genre, L'heure de plomb de Bruce Holbert. Je ne connais pas du tout cet auteur. C'est dans la collection Nature writing de Gallmeister. C'est un roman genre western qui se déroule en 1918, avec de grandes descriptions de paysage, de tempête de neige...j'en suis à 68 pages lues et pour le moment j'aime bien sauf que c'est pas très gai...bon on verra ce que ça donne :cowboy:

Bonne soirée et bonnes lectures à vous !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#79 14 Juillet 2016 21:48:08

Bonne lecture avec L'heure de plomb ! Je ne connais pas :goutte:
  • antreguillemets

Lecteur-express

#80 14 Juillet 2016 21:52:02

nekotenshi a écrit

Bonne lecture avec L'heure de plomb ! Je ne connais pas :goutte:

ça sort en septembre pour la rentrée littéraire ! à partir de maintenant je m'attaque à mes SP pour la rentrée =D

Dernière modification par antreguillemets (14 Juillet 2016 21:52:35)