[Yancey, Rick] La 5e vague - Saga

• Cleem27

Néophyte de la lecture

#221 08 Juillet 2016 22:06:30

Contrairement à plusieurs d'entre vous, le second tome est mon préféré :D
    J'ai finalement trouvé que le premier était le moins bien des trois - tout en étant tout de même déjà excellent !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#222 10 Juillet 2016 10:50:49

Pour moi c'est le 1er le meilleur. J'ai perdu en intéret à chaque tome suivant. A part la fin de la saga qui est géniale
  • Oliiviier77

Livraddictien débutant

#223 14 Juillet 2016 20:50:21

Bonjour à tous,
    J'ai commencé le troisième tome et je suis actuellement à la moitié. J'ai adoré les tomes 1 et 2 ( contrairement à certain apparemment ).
    C'est toujours un plaisir de suivre les aventures de Cassie et les autres. Beaucoup d'action dans ce volume en tout cas. Je viendrais vous donner mon avis sur la trilogie quand je l'aurais fini =)
  • Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#224 15 Juillet 2016 07:35:17

Mon frère m'a piqué le 1er tome ^^ Faut que je lise le 2eme mais avec tt les avis negatif pu très envie :/
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#225 15 Juillet 2016 08:17:02

Rachel&book a écrit

Mon frère m'a piqué le 1er tome ^^ Faut que je lise le 2eme mais avec tt les avis negatif pu très envie :/

Il est quand même bien, même si l'auteur a tendance à nous embrouiller ^^ En tout cas, perso, je te conseille de continuer, car le troisième vaut le coup.

• Emyline

Passionné du papier

#226 15 Juillet 2016 10:45:28

Cette série a l'air intéressante. J'ai vu le film, l'histoire est pas mal. A voir ce que ça donne en roman du coup. Je ne les ai pas, mais s'ils sont en numérique je tenterai sûrement le coup avec le tome 1 :)
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#227 15 Juillet 2016 10:48:22

Je suis en train de lire le premier, je suis actuellement plus ou moins à la moitié. Je trouve l'histoire fascinante, j'accroche bien ^^
  • Oliiviier77

Livraddictien débutant

#228 15 Juillet 2016 17:56:29

Rachel&book a écrit

Franchement le tome 2 est très bien moi j'ai adoré, fait toi ton propre avis ;)

• Oliiviier77

Livraddictien débutant

#229 16 Juillet 2016 13:22:32

Et voilà, fin du tome 3 et de la trilogie pour moi. C'est excellent voilà tout. La fin est magnifique.  J'ai vraiment adoré cette saga.
  • Exuline

Petit rat de bibliothèque

#230 18 Juillet 2016 15:48:02

Bonjour,
    Je viens de finir la trilogie. J'ai lu les trois tomes à la suite, je suis un peu en overdose. comme Oliiviier 77, j'ai trouvé la fin magnifique, beaucoup de tendresse et d'émotion l'opposé de tout ce qu'a pu traversé nos personnages au cours de ces trois romans.
    Dès que j'ai fini d'écrire les chroniques, je passe vous les poster ;)