[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#141 13 Juillet 2016 12:10:22

MDR XD
    Moi, je vais continuer parce que j'ai trop envie de savoir ce qu'il va se passer !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#142 13 Juillet 2016 12:14:37

Je comprends ! Je verrai plus tard en fonction de ma PAL et de ma wish-list ^^
  • flosbooks

#143 14 Juillet 2016 11:27:23

Coucou !

J'ai fini La part des ténèbres il y a à peine dix minutes et je suis déjà en train de faire le brouillon de ma chronique. Il y a beaucoup de choses à dire !
    La fin est vraiment super !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Surtout quand George Stark se fait emporter par les oiseaux, c'est bien glauque !

Ma prochaine lecture sera Le baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler. Je pense le finir assez vite car il ne fait que 232 pages en format poche.

Bonne journée !
  • flosbooks

#144 14 Juillet 2016 13:09:12

J'ai posté ma chronique sur La part des ténèbres.
  • flosbooks

#145 14 Juillet 2016 22:11:04

Me revoilà !

J'ai bien avancé Le baiser de l'ange. J'aime bien l'histoire. C'est simple à lire et ce n'est pas complexe malgré les nombreux personnages présents.

Je reviendrai demain soir poster l'avancée de ma lecture même si je sais que je l'aurai fini avec les trois heures de route aller-retour pour aller dans le Jura.

Bonne nuit !
  • flosbooks

#146 16 Juillet 2016 11:58:21

Coucou !

Comme je l'avais prévu, j'ai terminé Le baiser de l'ange hier après-midi. La fin donne vraiment envie de lire la suite !
    C'est une histoire simple malgré le nombre important de personnages.

J'aurai aimé commencer Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella cet après-midi mais je vais voir le Tour de France (et surtout la Caravane !) donc ça va être repoussé à ce soir.

Bonne journée !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#147 16 Juillet 2016 12:23:11

Je ne connais aucun de tes livres ! C'est vrai que La part des ténèbres n'est pas un livre qui me tente (les ongles et les dents dans le cerveau, ça m'a suffit :lol:).
    Bonne lecture ^^
  • Miss Fox and Mr Bird

Marin sur les mers du savoir

#148 17 Juillet 2016 08:30:47

Je connais aucune des tes autres lectures mais le stephen King... Je vais voir ta chronique
  • flosbooks

#149 17 Juillet 2016 19:13:49

@vuhj C'est vrai que ça surprend un peu quand on lit ça !

Coucou !

J'ai déjà lu 141 pages de Poppy Wyatt est un sacré numéro de Sophie Kinsella. J'adore vraiment le style de cette auteure. Ses livres sont bourrés d'humour. Les notes de bas de page sont aussi hilarantes car Poppy rajoute des détails sur certaines choses.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je trouve que la famille de Magnus est vraiment bizarre !
    Sam et Poppy auraient pu faire un super couple parce que je trouve que Poppy ne va pas super bien avec Magnus qui est très intelligent...

Bonne soirée !
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#150 18 Juillet 2016 11:00:04

Salut ! Je crois que je n'ai jamais lu de Sophie Kinsella, mais j'en ai bien envie, ça a l'air bien drôle et agréable à lire, en tout cas :) Bonne lecture à toi !