[Clare, Cassandra] La Cité des Ténèbres - Saga

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#381 18 Juin 2016 05:42:25

Moi j'attend encore de le lire, j'ai un peux peur de le commencer, car je l'ai pris en anglais et mon anglais es pas parfait :S
  • Pheenaldina

Livraddictien débutant

#382 08 Juillet 2016 21:49:05

J'ai vu la série il y a très très très longtemps et je vous avoue qu'il me tente particulièrement en livre, mais je ne le trouve jamais  (le tome 1 )dans mon magasin où j’achète mes livres!!! :pleur:
  • MmeP

Livraddictien débutant

#383 14 Juillet 2016 08:37:16

Je viens de terminer le tome 2 et je suis bluffée par le rythme de l'intrigue. L'action commence tout de suite et il m'a été très difficile de poser le livre (encore un chapitre... Encore un... M****, il est 4 h du matin). J'ai hâte d'acquérir le tome 3 ce qui va être fait durant la semaine je pense ^^ Ma PAL ne fait que grossir à vue d'oeil xD
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#384 15 Juillet 2016 23:42:40

MmeP a écrit

Je viens de terminer le tome 2 et je suis bluffée par le rythme de l'intrigue. L'action commence tout de suite et il m'a été très difficile de poser le livre (encore un chapitre... Encore un... M****, il est 4 h du matin). J'ai hâte d'acquérir le tome 3 ce qui va être fait durant la semaine je pense ^^ Ma PAL ne fait que grossir à vue d'oeil xD

Comme je te comprends ! Tellement que j'ai enchaînée tout les tomes en début d'année alors que je ne devais à l'origine ne lire que le premier (mais oui bien sûr Aurélie tout à fait !)

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#385 16 Juillet 2016 04:24:55

J'ai acheter 2 livres en anglais. J'essai d'améliorer mon anglais pour mieux comprendre l'histoire de Bane et de lady midnight hihi
  • MmeP

Livraddictien débutant

#386 16 Juillet 2016 06:46:47

AurélieChasingBooks a écrit
    MmeP a écrit

Comme je te comprends ! Tellement que j'ai enchaînée tout les tomes en début d'année alors que je ne devais à l'origine ne lire que le premier (mais oui bien sûr Aurélie tout à fait !)

Ah, ah je vois que je ne suis pas la seule dans le cas xD

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#387 17 Juillet 2016 00:21:16

Si quelqu'un va a l'évènement pour ce livre et la série tv. SVP prenez des photos de l'acteur qui fais Jace dans la série. C'est le personnage que j'aime beaucoup dans la série de livre <3 Je serais en France juste au mois de septembre 2017 et l'évènement es en juin 2017 :( Je serais très heureuse d'avoir une seule photo qu'elle soit flou ou pas!!!!
  • Witchy Lily

Lecteur confirmé

#388 17 Juillet 2016 01:34:40

unarrêtlecture a écrit

Si quelqu'un va a l'évènement pour ce livre et la série tv. SVP prenez des photos de l'acteur qui fais Jace dans la série. C'est le personnage que j'aime beaucoup dans la série de livre <3 Je serais en France juste au mois de septembre 2017 et l'évènement es en juin 2017 :( Je serais très heureuse d'avoir une seule photo qu'elle soit flou ou pas!!!!

Je ne savais pas qu'il y avait un évènement :)

MmeP : Non pas la seule du tout hum hum

• unarrêtlecture

Baby lecteur

#389 17 Juillet 2016 01:38:46

Oui la premier évènement qu'il va avoir :)
  • Meels

Néophyte de la lecture

#390 08 Août 2016 19:27:23

Ma saga préférée ! L'univers est fantastique ! Les personnages très humains, j'ai adoré Jace et Magnus qui sont mes personnages favoris .
    Un an que je dis que je vais acheter la trilogie : The mortal instruments les origines mais je ne le fais pas, mais j'ai vraiment envie de les lire !
    ]Mon blog[/url] Edit Sia : il est interdit de poster des liens vers vos chroniques de blogs dans les sections Discutons par genre. Un topic de publicité existe déjà dans "Blogs : publications et entraide".