[Suivi lecture] Echo

• LenaBubi

Espoir de la lecture

#371 26 Juin 2016 19:01:51

Coucou :)
    La Sélection♥ J'adore cette saga, il faudrait que je lise ce dernier tome d'ailleurs :D
    J'ai L'élite dans ma pal... J'espère qu'il te plaira, bonne lecture !!
  • Echo

Lecteur du dimanche

#372 26 Juin 2016 19:43:03

¤MissPerle¤ a écrit

La Sélection♥ J'adore cette saga, il faudrait que je lise ce dernier tome d'ailleurs :D

Jusque la mon avis est positif sur l'élite :)

N'attend plus, le dernier tome est bien (je l'ai préféré au 4eme d'ailleur).

Merci, bonne lecture à toi aussi.

• LenaBubi

Espoir de la lecture

#373 26 Juin 2016 19:49:21

Echo a écrit
    ¤MissPerle¤ a écrit

Jusque la mon avis est positif sur l'élite :)

N'attend plus, le dernier tome est bien (je l'ai préféré au 4eme d'ailleur).

Ho, super ! Je ne sais pas si je le lirai durant ces vacances car je me suis fait une petite pal, mais je garde en tête ;) !

Un de mes prochains alors !! :D
    Mercii =)

• Echo

Lecteur du dimanche

#374 17 Juillet 2016 19:19:57

J'ai fini  "L'élite (tome 1)" de Joëlle Charbonneau.

Une bonne lecture qui m'a fait un peu pensé à Hunger Games. Je continuerai cette saga qui m'a bien plu prochainement avec le tome 2.

Pour ma lecture suivante, je me suis lancée dans "Swamplandia" de Karen Russell.
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#375 17 Juillet 2016 19:23:03

C'est la deuxième fois que j'entend parler de L'élite en même pas une heure donc il faudra que j'aille voir ça de plus près !
    Je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite une bonne lecture !
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#376 17 Juillet 2016 19:25:33

J'ai lu la trilogie " l'élite " l'année passée et j'avais aussi trouvé qu'il y avait pas mal de ressemblance avec d'autres livres ( dont Hunger Games ) mais ça ne m'a pas empêché de les dévorer. Je ne me souviens plus vraiment mais il me semble que le tome 2 était encore mieux que le premier.

Je ne connais pas ta prochaine lecture mais je viens de lire le résumé et cela semble assez original.

Bonne lecture !
  • Echo

Lecteur du dimanche

#377 17 Juillet 2016 19:29:09

addictolivres a écrit

C'est la deuxième fois que j'entend parler de L'élite en même pas une heure donc il faudra que j'aille voir ça de plus près !
    Je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite une bonne lecture !

Merci ;)

Ha, c'est que ça doit être un signe... Le destin te dirige vers ce livre :P
    Si tu as aimé Hunger games (au niveau des épreuves), je pense que tu devrait aimé celui-ci.

• Echo

Lecteur du dimanche

#378 17 Juillet 2016 19:31:33

lelivrosaure a écrit

J'ai lu la trilogie " l'élite " l'année passée et j'avais aussi trouvé qu'il y avait pas mal de ressemblance avec d'autres livres ( dont Hunger Games ) mais ça ne m'a pas empêché de les dévorer. Je ne me souviens plus vraiment mais il me semble que le tome 2 était encore mieux que le premier.

Je ne connais pas ta prochaine lecture mais je viens de lire le résumé et cela semble assez original.

Bonne lecture !

Ha chouette, ça me motive encore plus à lire vite le tome 2 ton avis, merci :)
    Pour ma lecture actuelle, j'en suis qu'a une 40ène de page et l'histoire ne c'est pas encore vraiment lancé, c'est plus pour l'instant la découverte des personnages et du parc.
    J'espère que ça décollera un peu plus dans les pages à venir.

Bonne lecture à toi aussi.

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#379 17 Juillet 2016 21:58:48

Je ne connais pas ta lecture actuelle par contre, le tome 2 de l'Elite est aussi bien que le tome 1 ;) D'ailleurs, je vais bientôt lire le tome 3.
    Bonne lecture ^^
  • Echo

Lecteur du dimanche

#380 18 Juillet 2016 19:17:07

kittymelo a écrit

Je ne connais pas ta lecture actuelle par contre, le tome 2 de l'Elite est aussi bien que le tome 1 ;) D'ailleurs, je vais bientôt lire le tome 3.
    Bonne lecture ^^

Si t'aime autant le tome 2 que le 1, tu ne pourras qu'adorer les tomes  suivants :D