[Suivi Lecture] Tiamat

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#591 15 Juillet 2016 19:00:08

Hmm j'aime les quartiers de ce genre. Dangereux pour le porte-monnaie, mais si intéressant pour les yeux et les mains. Reste à arriver à se contrôler ^^'

Ah ca ^^ Je ne sais pas vous, mais un jour, j'espère bien avoir une pièce remplie de livres comme celle de l'élégance du Hérisson. ^^ et vous ?

Content que Brisingr te plaise. Bonne poursuite de ta lecture ;)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#592 15 Juillet 2016 19:46:48

whiteaker a écrit

Hmm j'aime les quartiers de ce genre. Dangereux pour le porte-monnaie, mais si intéressant pour les yeux et les mains. Reste à arriver à se contrôler ^^'

Ah ca ^^ Je ne sais pas vous, mais un jour, j'espère bien avoir une pièce remplie de livres comme celle de l'élégance du Hérisson. ^^ et vous ?

Content que Brisingr te plaise. Bonne poursuite de ta lecture ;)

Depuis l'été dernier j'ai ma pièce remplie de livres à la maison :D :D Bon elle est remplie d'étagères surtout, et elles ne sont pas toutes pleines, mais j'y arriverai bien un jour ^^

• Tiamat

Chercheur de mots

#593 17 Juillet 2016 15:34:07

La chance ! Il faudrait que tu nous montre une photo :)
    Moi aussi j'espère bien avoir une pièce dédiée un jour, pour le moment c'est la moitié de ma chambre, j'ai utilisé les biblios et un canapé pour cloisonner, ca fait un petit coin cosy :)

Ce matin en brocante, j'ai trouvé un livre que je cherchais ! L'échange, j'ai oublié le nom de l'auteur, pour 1€, je suis vraiment contente !

Et vous quelles trouvailles ?

Bon dimanche
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#594 17 Juillet 2016 20:36:35

C'est encore un weekend sans brocante pour moi, mais je compte bien me rattraper pendant mes vacances ;)
    Bonne soirée :)
  • Althea54

Petit chimiste des mots

#595 17 Juillet 2016 20:43:17

Tiamat a écrit

La chance ! Il faudrait que tu nous montre une photo :)
    Moi aussi j'espère bien avoir une pièce dédiée un jour, pour le moment c'est la moitié de ma chambre, j'ai utilisé les biblios et un canapé pour cloisonner, ca fait un petit coin cosy :)

Ce matin en brocante, j'ai trouvé un livre que je cherchais ! L'échange, j'ai oublié le nom de l'auteur, pour 1€, je suis vraiment contente !

Et vous quelles trouvailles ?

Bon dimanche

Tout ne tient pas en une seule photo par contre, la pièce n'est pas adéquate pour ça.
    Voilà les photos : http://altheasbooks.blogspot.fr/p/mes-b … eques.html

Pas mal d'achats aussi pour moi cette semaine, mais en occasion j'ai seulement eu L'âge des Cinq T1 ^^

Bonne soirée ^^

• Tiamat

Chercheur de mots

#596 17 Juillet 2016 22:04:34

Althea54 a écrit

Tout ne tient pas en une seule photo par contre, la pièce n'est pas adéquate pour ça.
    Voilà les photos : http://altheasbooks.blogspot.fr/p/mes-b … eques.html

Pas mal d'achats aussi pour moi cette semaine, mais en occasion j'ai seulement eu L'âge des Cinq T1 ^^

Bonne soirée ^^

C'est magnifique !!
    Les biblios sont très belles j'adore leur forme et leur couleur ^^
    La pièce a l'air très agréable :)

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#597 17 Juillet 2016 22:28:25

oOh *rêve* Elle est belle ta pièce bibliothèque ! Et puis t'as la chance d'avoir un chéri qui lit ^^ PS : Je ne sais aps pouruqoi, je lisais Le club des cinq. Je me disais, un roman vraiment jeunesse dis donc ^^'

@Tiamat Sympa de faire de faire un petit coin comme cela. T'as fait un peu comme Margaud Liseuse ? Ah les brocantes ! Pour l'instant, je n'en ai pas fait, mais bon ca va venir ^^ C'est super quand tu trouves ce que tu veux et surtout à petits prix :)

Dernière modification par whiteaker (17 Juillet 2016 22:29:22)

• Althea54

Petit chimiste des mots

#598 20 Juillet 2016 14:04:36

Merci Tiamat et whiteaker ! C'est vrai que c'est une pièce très agréable, où on passe des heures à lire tranquillement dans les fauteuils (quand un chat ne nous les a pas piqués ^^).

Lol non non pas le Club des Cinq, je les ai lus quand j'étais gosse déjà. Là je passe un cran au-dessus quand même ;)
  • Tiamat

Chercheur de mots

#599 20 Juillet 2016 14:48:27

whiteaker a écrit

@Tiamat Sympa de faire de faire un petit coin comme cela. T'as fait un peu comme Margaud Liseuse ? Ah les brocantes ! Pour l'instant, je n'en ai pas fait, mais bon ca va venir ^^ C'est super quand tu trouves ce que tu veux et surtout à petits prix :)

Oui c'est un peu comme a fait Margaud Liseuse, cloisonner la pièce avec les bibliothèques. Comme la chambre est grande je peux me permettre. Et c'est le seul endroit où je peux mettre tous les livres, le reste de la maison étant occupé par les jeux vidéos !

Sinon quelles nouvelles ?

J'ai commencé à bosser, c'est très intéressant et j'apprends plein de choses.
    J'espère terminer Brisingr ce soir, j'en suis à 750 pages !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Eragon a une nouvelle épée, Orik est roi, plusieurs sièges se préparent... Et les révélations sur Brom m'ont ravie !
    Je ne sais pas pourquoi, j'ai un mauvais pressentiment pour Roran. La façon dont il fait ses adieux à sa femme. J'espère que tout ira bien !

Plus trop de temps pour lire ces jours-ci, avec le boulot et les trajets. J'espère pouvoir m'organiser pour prendre le train, ça m'offrirait 2 heures de lecture en plus par jour *_*

Bonne journée !
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#600 20 Juillet 2016 18:10:32

Une fan de Roran ! :yeah:
    J'espère que tu pourra le finir ce soir :)
    Le trajet c'est pas cool, mais si tu peux pas t'arranger avec le train il te reste plus que les livres audible. Perso, je commence à y penser (1h30 de trajet / jour)
    Bonne soirée à toi.