#1105 17 Juillet 2016 19:02:23
Winnies89 > Oh, on n'habite pas très loin alors :) Il n'y a pas de mots pour décrire cette horreur. O_O Merci et bonne lecture à toi ;)
Sélénya47 > En effet, quelque soit notre localisation on ne peut qu'être sonné par les évènements... :ko: Mais comme tu le dis, heureusement les livres sont là. Cela m'a permis de m'évader un peu :) Merci à toi !
ramettes > Coucou ! Quel plaisir de te revoir (enfin, lire plutôt !). Je te comprends... j'avais un peu déserté Livraddict depuis plusieurs mois et je m'y remets tout juste :) Il n'y a pas de mal à s'épancher. On en a tous un peu besoin je pense... :) Merci à toi et belle soirée ! Et bonne lecture, évidemment ;)
**
Bonsoir !
Me revoici :) J'ai passé les trois derniers jours chez mes parents (c'était prévu depuis longtemps) et j'avoue que ça m'a fait du bien de m'éloigner un peu et de profiter du calme "campagnard" (bon en vrai, ils sont pas vraiment à la campagne, mais y a de la verdure et de l'air pure :heart: ). J'en ai profité pour terminer La baie des baleines de Jojo Moyes. Un super livre. Il y a de l'amour, du suspense, des dauphins, des secrets de famille, des baleines, des méchants, de la culpabilité, des gentils et des sueurs froides... Alors, évidemment, il ne faut pas le lire en pensant trouver un Avant toi bis, car c'est totalement différent, mais moi j'ai beaucoup aimé cette lecture !
J'ai également un peu (enfin) avancé dans Le talent ou la vertu mais je rame. Parce que le style est compliqué et parce que je n'ai pas la culture nécessaire (je ne connais pas les personnages célèbres et les pièces qui sont cités...) :ko: Mais je m'accroche et j'espère apprendre plein de nouvelles choses !
Là, c'est préparation à fond des affaires car le grand départ pour Venise (notre première étape) c'est demain :pompom: ... J'ai toujours peur d'oublier tout un tas de choses (c'est ma spécialité...) :jeboude:
Bonne soirée et bonne lecture :bisous::bisous:
Dernière modification par Lady K (17 Juillet 2016 22:01:43)