[Suivi lecture] Law Moody

• Luis

Accro des mots

#571 20 Juillet 2016 00:27:39

Bonne lecture du Parfum, ce petit chef-d'oeuvre. Savoures-en les mots.
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#572 20 Juillet 2016 04:17:30

J'ai dû lire Le parfum pour les cours, et bien que j'ai apprécié, il ne s'agit pas d'une lecture que j'ai grandement aimé. Bonne lecture.=)

Dernière modification par Midnight-Sun (20 Juillet 2016 04:17:40)

• Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#573 20 Juillet 2016 15:44:26

J'avais lu Le parfum quand j'étais au collège (il me semble) et ce qui m'avait marqué c'est cette impression de vraiment sentir les odeurs rien qu'en lisant les descriptions. Déroutant !
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#574 20 Juillet 2016 20:12:42

@Livrepoche.fr : Je t'avoue que je ne connais pas les autres oeuvres de l'auteur !
    Je regarderais !

@GloriousMonkey : Ah super, c'est encourageant :) Je regarderais le film de nouveau après ma lecture je pense !
    Merci !

@estelle_simplem : Merci ! Il a l'air de beaucoup plaire :)

@Salhuna : Pour le moment me style me plaît bien, c'est vrai qu'il est un peu déroutant ^^ Merci ! Bonne lecture à toi :)

@A. : Oui j'imagine qu'elle a du le voir passer ;)
    Je suis d'accord, je suis au tout début mais déjà bien dans l'histoire !

@Luis : C'est noté ! Je vais le lire avec attention :)

@Midnight-Sun : Il en faut pour tous les goûts ;)
    Merci, belle lecture à toi :)

@eowyntara : C'est marrant car j'en parlais avec une amie il y a quelques heures et elle m'a dit exactement la même chose !
  • Nituti

Lecteur initié

#575 20 Juillet 2016 20:18:09

Une braise sous la cendre m'attire beaucoup ! Je vais aller lire ta chronique pour en savoir un peu plus.
    Pour ma part je n'ai pas du tout aimé Le Parfum, que je n'ai jamais terminé. J'ai toutefois apprécié le film que j'ai vu il y a des années.
  • MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#576 22 Juillet 2016 09:39:12

@LesrumeursdeMarie : Comme quoi c'est rigolo comme un livre peut-être un coup de coeur chez ls uns et pas du tout apprécié par les autres ^^
    Pour le moment ma lecture me plaît bien :)
    Je te conseille Une braise sous la cendre !

Dernière modification par Law Moody (22 Juillet 2016 09:39:19)

• MoodyontheMoon

Dompteur de pages

#577 25 Juillet 2016 09:31:41

Bonjour à tous  :)

Je me suis bougée hier pour terminer le Parfum en vue du début du French Read-a-thon aujourd'hui (on y croit avec le travail et mon départ en week-end vendredi...^^)!
    Je suis entièrement d'accord avec beaucoup d'avis que j'ai vu sur le fait qu'on ressent vraiment des sensation olfactives, ces descriptions sont impressionnantes de réalité.
    J'ai trouvé la plume très belle même si ma lecture n'a pas été très fluide.

Ma chronique devrait arriver demain !

Une fois n'est pas coutume, changement total de registre maintenant puisque je me lancerai dans la journée dans le premier tome de La Sélection de Kiera Cass.
    Il est dans ma PAL depuis quelques temps et il est temps que je découvre cette saga !
    Il compte dans le thème "un livre de plus de 300 pages" pour le FRRAT.

Et vous vos lectures ? Vous participez au French Read-a-thon ?

Dernière modification par Law Moody (25 Juillet 2016 09:32:21)

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#578 25 Juillet 2016 10:24:39

J'aurai bien aimé participé au FRRAT, mais en partant en vacances je n'ai pas prévu de livres qui rentrent dans les consignes...
    Bonne semaine et bon challenge :)
  • Sélénya47

Magicien des lignes

#579 25 Juillet 2016 19:26:31

Je l'ai vu passer mais je n'ai pas assez de temps avec le boulot pour me lancer dedans mais bon challenge à toi!!
  • BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#580 25 Juillet 2016 19:40:36

Même si je n'ai pas vraiment apprécié cette lecture, il est vrai que la lecture était spéciale et qu'on a vraiment l'impression de sentir les odeurs.

Personnellement, j'ai bien apprécié la série La Sélection, et j'espère que tu aimeras autant que moi. =)