[Jeu] Animal Crossing Wild World.

 
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #21 04 Juin 2013 07:52:45

    Une nouvelle version qui sort O.o je vais peut etre ressortir ma 3DS alors =p
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #22 04 Juin 2013 23:39:23

    Il a l'air troooop génial! Avec toutes les nouveautés comme être maire de la ville, une quantité de nouveaux magasins, et pleiiiins d'autres choses. Ce que j'ai hâteeee! *Saute partout comme une folle* :pompom:
  • EmmaPollock

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 05 Juin 2013 11:09:48

    Animal crossing... Que de bons souvenirs! Faudrait que je m'y remette. Quand j'avais laissé tomber, j'avais un étage à ma maison. Mon personnage préféré est philibert, il est trop mignon!
    Par contre je n'ai jamais réussi à avoir des portraits!
  • livraventures

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #24 06 Juin 2013 06:03:15

    C'est dur avoir des portraits! Je crois que je n'en avais qu'un seul. Il ressemble à quoi ce perso? Parce que comme je suis du Québec mon jeu était en anglais, alors les noms n'étaient pas les mêmes. ^^
  • EmmaPollock

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 06 Juin 2013 11:59:47

    C'est un petit écureuil bleu qui adore la pèche!
  • Poussette59

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #26 06 Juin 2013 12:00:46

    c'est vrai qu'il est pas mal ce petit jeu =)
  • CherryB

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #27 18 Juin 2013 07:38:20

    C'est bon j'ai craqué hier soir !
    Vivement 9h que je puisse continuer ma maison :p
  • manon_mgd

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #28 20 Juillet 2016 00:36:02

    Ce genre de discussion qui nous donne envie de ressortir notre DS :yeah: . Un petit conseil: ma sœur avait la version 2006 et moi 2008, elle avait des cerises et moi des oranges. Quand on se connectait ensemble je prenais mes orange et elles valaient beaucoup plus cher dans sa ville et pareil pour les cerises dans ma ville! Ça rembourse vite le près si les fruits vous agacent (bon après il faut trouver un compromis avec votre sœur pour partager l argent:goutte: )