[Suivi lecture] Naramaya II

• naramaya

Tourneur de pages compulsif

#161 17 Juillet 2016 14:05:32

Hello!

Pas beaucoup lu hier aprem, on a finit chez un ami dans la piscine :)

Je suis à peu près a la page 150 et j'aime bien, le personnage principal est attachant avec son côté bourru et solitaire. Quand à l'enquête, ya des passages où je suis obligee de détourner les yeux du livre (inutile puisque Ca m'oblige à relire le passage!) tellement c'est gore...
    Bref j'adore!! J'espère pouvoir le finir aujourd'hui ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#162 17 Juillet 2016 20:25:53

Ça me donne encore plus envie de le lire !
    Bonne soirée :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#163 19 Juillet 2016 11:17:27

Les visages de Dieu est un excellent roman, une petite pépite! Je suis entrain de lire la suite, j'adore! :p
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#164 19 Juillet 2016 21:37:10

Ohh du gore!! Tu m'as donné envie de le lire!
  • naramaya

#165 20 Juillet 2016 07:01:26

Coucou tout le monde!

J'ai terminé le premier tome de Mallock et j'ai beaucoup aimé!! Outre le commissaire de police qui m'a beaucoup plus, l'intrigue est bien trouvée ;) Bref je recommande et j'en redemande !!

Après ça j'ai commencé la lecture du passage de Justin Cronin, en LC avec Nbsjof_16 et Salhuna :) Pour ma part c'est une relecture mais l'ayant lu en janvier 2014 j'ai quelque peu oublié les détails :D Bref, j'en suis à 250 pages et je suis fan!! L'auteur a une superbe plume et on a envie d'en savoir plus !!

Bonne journée à tous ;)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#166 20 Juillet 2016 18:46:01

Bonne lecture!

Tu pourras en redemander avec Mallock, il y a 4 tomes après Les visages de Dieux. Je te conseille de lire rapidement la suite, le massacre des innocents est une petite tuerie :p

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#167 20 Juillet 2016 23:35:27

J'ai l'impression d'être trop à la bourre avec cette LC, j'espère finir ma lecture demain pour commencer après !!
    Bonne lecture :)
  • naramaya

#168 21 Juillet 2016 18:20:52

Coucou!

hides oui j'ai vu qu'il y avait d'autres Mallock mais pas encore tous en poche malheureusement donc je vais au moins me procurer le tome 2 ;)

salhuna t'inquiète, vu que tu es en vacances tu vas vite te rattraper :)

Pas beaucoup lu hier, meme pas du tout, grosse grosse journee de taf et ensuite soiree en amoureux devant Hunger Games 4 (Ca va je reste quand même dans un univers proche des livres ;))
    Toujours dans Le Passage, on commence à comprendre ce qui se trame et on se doute bien que Ca ne va pas se passer comme prévu... On se prend d'affection pour Amy, cette petite fille de 6 ans qui vient bouleverser pas mal de choses...
    Bref j'adore!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#169 21 Juillet 2016 19:52:03

Bonne continuation avec Le passage, je l'attaque ce soir ;)
    Il est comment le film Hunger Games 4 ? Je ne l'ai toujours pas vu ^^
    Bonne soirée :)
  • Hidès

Useur de marque-pages

#170 21 Juillet 2016 23:42:03

Oui je sais, j'attends la sortie du troisième en poche :(
    Bonne lecture! ;)

Dernière modification par Hidès (21 Juillet 2016 23:42:29)