[Suivi Lecture] Delcyfaro

• Delcyfaro

Rat de librairie

#911 18 Juillet 2016 14:21:28

Prochain coup de coeur : Un gout de cannelle et d'espoir de Sarah Mc Coy, une histoire magnifique sur fond de seconde guerre mondiale et qui se poursuit de nos jours. Ensuite j'attaque  la patience du diable de Maxime Chattam...
  • Stellade

Englouti sous les livres

#912 19 Juillet 2016 21:03:23

Alors ce "un goût de cannelle et d'espoir", t'as plu... J'essaye de lire cet été... Merci
    Bonne lecture avec Chattam  :goutte:
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#913 20 Juillet 2016 15:44:40

stellade a écrit

Alors ce "un goût de cannelle et d'espoir", t'as plu... J'essaye de lire cet été... Merci
    Bonne lecture avec Chattam  :goutte:

Chattam me donne la nausée parfois tellement ses scénes sont réalistes mais c'est quand même vraiment prenant :)

Oui si tu en as l'occasion lis le il est trés beau :)

• Fan2polar

Chercheur de mots

#914 20 Juillet 2016 16:14:10

Au hasard de mes clics sur ce forum, je découvre ton suivi de lecture ! ;)
    ET je me dis que je vais prendre le temps de le suivre car il y a l'air d'avoir des lectures "intéressantes" par ici ... :D

Et puis j'ai vu que Stellade passe te rendre visite ... c'est un bon indice pour moi !!!! :ptdr:

Au plaisir de te suivre donc ... :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#915 20 Juillet 2016 16:39:28

@fan2polar, je suis toute émue oops ... C'est gentil.
    Oui, je confirme , Delcyfaro est de très bons conseils et j'aime suivre ses lectures.
    D'ailleurs je viens de prendre" Que ta volonté soit faite"Chattam à la médiathèque. Tu sais, il avait fait fait une superbe conférence au Salon du Livre de Paris 2015. Ce sera mon premier Chattam et j'ai peur :S mais il faut que je connaisse sa plume, il parle si bien avec son charmant sourire.

Je pense à toi et bonne poursuite :faischaud
    Profite bien. ;) Biz
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#916 21 Juillet 2016 14:48:52

Fan2polar a écrit

Au hasard de mes clics sur ce forum, je découvre ton suivi de lecture ! ;)
    ET je me dis que je vais prendre le temps de le suivre car il y a l'air d'avoir des lectures "intéressantes" par ici ... :D

Et puis j'ai vu que Stellade passe te rendre visite ... c'est un bon indice pour moi !!!! :ptdr:

Au plaisir de te suivre donc ... :)

Merci ça me fait plaisir.
    Stellade est toujours de bon conseil et ses lectures sont souvent proches des miennes.

A trés bientôt

• Delcyfaro

Rat de librairie

#917 21 Juillet 2016 14:51:22

stellade a écrit

@fan2polar, je suis toute émue oops ... C'est gentil.
    Oui, je confirme , Delcyfaro est de très bons conseils et j'aime suivre ses lectures.
    D'ailleurs je viens de prendre" Que ta volonté soit faite"Chattam à la médiathèque. Tu sais, il avait fait fait une superbe conférence au Salon du Livre de Paris 2015. Ce sera mon premier Chattam et j'ai peur :S mais il faut que je connaisse sa plume, il parle si bien avec son charmant sourire.

Je pense à toi et bonne poursuite :faischaud
    Profite bien. ;) Biz

Je n(ai jamais eu le plaisir de le voir mais je ne desespere pas.

Encore 100 pages et je finis la patience du diable; c'est bien glauque en tout cas.
    J'espere que tu as l'estomac bien accroché parce que souvent il est assez cru dans ses descriptions mais c'est tout de même une trés belle plume et il sait parfaitement ménager son suspense.

Bonne lecture Stellade :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#918 21 Juillet 2016 17:59:33

j'ai toujours entendu dire qu'il fallait s'accrocher pour lire Chattam alors comme je suis super sensible là-dessus … jamais lu :lol:
    Bonne lecture à toi
  • Delcyfaro

Rat de librairie

#919 21 Juillet 2016 21:42:17

Mypianocanta a écrit

j'ai toujours entendu dire qu'il fallait s'accrocher pour lire Chattam alors comme je suis super sensible là-dessus … jamais lu :lol:
    Bonne lecture à toi

Oui le premier roman (Prédateurs)  que j'ai lu de lui, j'ai bien cru que ce serait le dernier, j'avais la nausée tellement les scènes sont réalistes. Bon j'ai continué à le lire mais quelques fois je me dis que c'est vraiment gore quand même

• vuhj

Tourneur de pages compulsif

#920 21 Juillet 2016 22:20:24

Oula, le glauque pas trop pour moi :P.
    Bonne lecture !