[Suivi Lecture] Melleaurel

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#1251 13 Juillet 2016 07:58:42

Félicitation pour tous ces changements positifs :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1252 13 Juillet 2016 10:32:13

Que de changements en effet. 2016 semble être une bonne année pour cela. Je suis très contente pour toi et de tout ces nouveaux changements. J'espère que cette nouvelle formation te plaira et que tu t'épanouiras. Le droit bancaire était une des branches du droit que je voulais faire. Je voulais faire un master droit et ingénièrie financière mais je ne voulais plus faire purement du droit. En tout cas, ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Et encore merci pour ce colis. La carte m'a fait énormément chaud au coeur.

Bonne lecture.

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#1253 14 Juillet 2016 12:42:33

Chez nous, on recherche une assistante juridique qui s'y connait en compta. Ca aurait pu t'intéresser?

Pinaise! * siffle* quand on parlait de nos problèmes de poids, je ne pensais pas que tu avais autant perdu! J'admire la volonté!

Et ça va mieux alors? La gaine se fait oublier des fois?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1254 15 Juillet 2016 20:19:38

Whaouh ! que de nouvelles et de bouleversements pour toi ! Bravo et j'espère que ça va aller pour la suite :pompom:
    Puis bon courage pour le blog, je ne m'y connais pas assez en hébergeur et Wordpress pour t'aider mais tu peux peut-être jeter un œil sur le topic "entraide blog/forum", il y a certainement des pistes dans toutes les pages.

Bon week-end et bonne nouvelle lecture :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1255 18 Juillet 2016 14:13:40

Je suis heureuse pour toi et tous ces changements dans ta vie ! :bisous:

Bonne journée à toi et belles lectures !
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#1256 23 Juillet 2016 12:32:39

Beaucoup de changements en effet mais ils sont positifs c'est le principal ! ! :ok: J'espère que ton RDV au Luxembourg s'est bien passé ? :clapi: Et je t'envoie tous mes vœux pour une excellente reprise ! Je suis sûre que ça va bien se passer...En attendant, profites de ces semaines estivales pour te reposer et lire ! :pompom:

Je vois que le tome 6 de Outlander ne t'a pas emballée plus que cela...O_O Oups ! Il est dans ma PAL depuis un petit moment et il est en effet très conséquent donc je ne sais pas encore quand je vais le lire...certainement pas en saison, je pense qu'il est inconciliable avec le boulot ! :ptdr: Et avec un tel pavé il est difficile d'éviter les longueurs mais...tu me fais un peu peur ! oops Enfin s'il t'a quand même donné envie de découvrir la suite c'est bon signe ! :P

Bonnes lectures et bon samedi ! :bisous:
  • melleaurel

Bookworm

#1257 24 Juillet 2016 21:36:35

Merci les filles pour vos messages :pink:

Croisons les doigts pour l'entretien ! Je devrai avoir une réponse dans la semaine. Je l'ai bien senti mais bon dans ce domaine la concurrence est FORTE ! Le doute est toujours là...J'étais confiante en sortant, je me suis dis "C'est bon" et puis le doute s'est installé...Je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois ;) J'en ai un autre mardi (et le 2 août dans une autre banque) - mardi c'est pour les assurances (Back Office Wealth Management) :D C'est une filiale de la banque qui veut me voir.

Côté lecture, j'ai abandonné Becoming Josephine...PAS parce qu'il n'était pas bien mais surtout parce que j'avais envie de lire autre chose. J'ai lu LA PART DES FLAMMES de Gaelle NOHANT et j'ai eu un véritable coup de :heart: même plus fort qu'un coup de :heart: Il faut le lire ! Je n'ai rien à ajouter pour le moment ;)
    En ce moment je lis le cinquième tome de la saga LADY DARBY : AS DEATH DRAWS NEAR d'Anna Lee HUBER. J'essaye de faire durer le plaisir. Je suis tellement fan et je sais que pour le moment la suite n'est pas encore prévue...:'S

Côté blog, j'ai mis en ligne un avis sur un roman mais aussi mes dernières acquisitions :

<image>

<image>

Bonne soirée :bisous:

• BooksOfShadow

Correctrice Bibliomania

#1258 25 Juillet 2016 03:26:36

Tu as toujours de très belles photos! Bonne lecture! =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1259 25 Juillet 2016 09:13:19

La part des flammes est dans ma wish. Je pense que je vais vite craquer, il a tout pour me plaire.

Bonne semaine, bon courage et bonne lecture :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1260 25 Juillet 2016 11:32:12

"La part des flammes" est dans ma wish-list, il me tente beaucoup moi aussi. ;)

Bonne journée, bon courage pour les entretiens et bonnes lectures !