[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#151 19 Juillet 2016 13:34:56

@GloriousMonkey Oui, c'est drôle et agréable à lire. Je te conseille de commencer d'abord par ses one-shots. La saga L'accro du shopping n'est pas mal en elle-même mais il y a quelques longueurs dans chaque tome.
    Après c'est à toi de voir ! =)

Coucou !

J'ai fini Poppy Wyatt est un sacré numéro. J'ai adoré la fin même si elle réservait quelques surprises ! 

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'étais persuadée que Poppy et Sam allait finir ensemble. C'était obligé vu leur complicité.
    Par contre, tout ce que la mere de Magnus a dit, je en m'y attendais vraiment pas !

Je vais commencer Phobos, tome 1 de Victor Dixen. J'ai entendu tellement de choses dessus que j'en attends quand même pas mal !

Bonne après-midi !
  • La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#152 19 Juillet 2016 20:19:39

Phobos me tente aussi, j'en ai entendu parler ce matin encore! Bonne lecture :)
  • flosbooks

#153 20 Juillet 2016 19:15:17

@La vie couleur Jade Merci !

J'en suis à la page 179 de Phobos. Ça devient de plus en plus intéressant surtout que les rencontres entre les prétendants ont commencées !

Il y en a déjà eu quatre : Fangfang, Élizabeth, Léonor et Kirsten.
    Celle que j'ai le plus détesté, c'est celle d'Elizabeth. Elle se la pète trop devant Alexeï avec son rouge à levres et sa danse. En plus, elle dit aux autres que ce n'était pas super... J'avais juste envie de la frapper !!!

Bonne soirée !
  • TheClo

Chercheur de mots

#154 21 Juillet 2016 13:25:25

Phobos me fait terriblement envie avec tous les bons avis que j'entends dessus!
  • flosbooks

#155 22 Juillet 2016 10:56:59

@TheClo Je te le conseille vraiment !

Coucou !

Je viens de terminer Phobos. Cette fin est juste incroyable !

Maintenant que Léonor à découvert le rapport Noé, j'ai envie de savoir la décision qu'elle va prendre !

Je vais maintenant commencer une lecture toute légère : le tome 4 de The Midnight Library. C'est assez court (environ 200 pages) et donne quelques frissons. J'espère le finir avant lundi car je pars à Port Aventura et je sais que je vais lire très peu, voire pas du tout !

Bonne journée !
  • flosbooks

#156 22 Juillet 2016 15:58:10

Rebonjour !

Ce n'étais pas du tout prévu, mais j'ai fini The Midnight Library, tome 4 de Nick Shadow vu qu'il pleut et que je ne sais pas quoi faire.
    C'est une très bonne lecture.
    La première histoire est tres prévisible.
    La deuxième est très bien. Cette fille, Christie, est bizarre et des le départ on sait que quelque chose va arriver à cause d'elle.
    La troisième est aussi très prévisible. On sait que la famille est bizarre juste avec la description de la maison.

Je vais enchaîner avec le tome 5 que je pense finir demain si je vais au même rythme !

Bonne après-midi !
  • flosbooks

#157 23 Juillet 2016 12:10:20

@coffeebook J'adore aussi les couvertures ! Merci !

Coucou !

Comme prévu, j'ai fini le cinquième tome de The Midnight Library.
    J'ai bien aimé les trois histoires !

J'ai presque fini le sixième tome. Il ne le reste plus qu'une histoire à lire.

Je reviendrais sûrement par ici dans la journée pour vois faire savoir comment j'avance !

Bonne journée !
  • flosbooks

#158 23 Juillet 2016 14:24:35

Rebonjour !

Je viens tout juste de finir le sixième tome de The Midnight Library.
    Il est pas mal, surtout la première histoire !

Je vais maintenant lire La Traversée de la nuit de Geneviève de Gaulle Anthonioz.
    Il fait 59 pages donc je pense le finir ce soir.

Bonne après-midi !
  • manon_mgd

Marin sur les mers du savoir

#159 23 Juillet 2016 15:21:06

Je ne connais pas ta nouvelle lecture mais je possède le tome 1 de The Midnight Library et j'hésite à le commencer pour 2 raisons:

1) Je suis une vrai froussarde (oui exactement)
    2) Je ne sais pas s'il est très addictif

Si tu pouvais me donner ton avis pour me dire si je dois oui ou non le commencer ça serait cool ^^
  • flosbooks

#160 23 Juillet 2016 21:25:14

@manon_mgd Ca ne fait pas trop peur et franchement, les trois histoires sont assez bien, même si la première est un peu moins cool que les autres.

J'ai fini La traversée de la nuit. C'est une très belle autobiographie sur la vie dans les camps de concentration.
    Je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture. J'hésite à commencer le tome 2 de Journal d'un vampire (que je chroniquerai dans une semaine) ou Phoneplay (pas de chronique).
    Je vous dirai demain le choix que j'aurai fait.

Bonne soirée !